Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition TC-90 Thinline
Photos
1/83
Fender Special Edition TC-90 Thinline

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Projet d'achat

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Projet d'achat
Salut tout le monde je recherche une guitare blues rock , avec beaucoup de chaleur pour un budget allant de 600 a 800 euros , je joue sur un cube30 :mdr: avec un pedalier boss me50 , j'ai une godin radiator qui a un son clair sympa mais je recherche plus de caractere , je m'interesse donc aux p90 ,et le corps creux de cette tc90 doit y rajouter en rondeur , je voudrais avoir des avis objectifs sur cette guitare . je projette de l'essayer mais il faut tout d'abord la trouver , et , habitant annecy ( 6 magos ) ce sera peut etre pas evident tout de suite . de plus connaissant un peu le type de bete que je recherche j'aimerai avoir vos avis sur d'autres guitares de ce style pour pouvoir m'orienter plus precisement .

merci d'avance a tous , et , a vos guitares !!!! partez !
2
Pour la somme que tu veux y mettre, je peux te conseiller de t'orienter aussi vers une Thinline 69 ou Thinline 72. Elles sont toutes deux fabriquées au Mexique. Et leurs qualités sonores sont très reconnues. Je pense que ça peut être un bon investissement. De plus ça te fais une gratte vintage!

Chez Epiphone, tu as la Sheratone II qui est aussi une demi-caisse de très bonne qualité.

Bien sûr, je te conseille de regarder aussi les occas' du style eBay ou audiofanzine, trocmusic, etc... Pour le prix que tu veux y mettre, tu peux t'en trouver une très bonne!
3
Attention ce produit n'est plus fabriqué !

et jeprécise que les 72 et 69 thinline ne sont pas equipé de P90 amis de Humbuck Fender et Single Coil Fender . . .

D@D@M for Ever !

4
La TC90 est nullle. Tu cumules l'absence de personnalité des guitares coréennes et l'absence de personnalité des P90 Seymour.

Avec la baisse des pris Gibson actuelle tu peux avoir une vraie guitare en P90 pour 700 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Rho je suis pas d'accord, la personalité ptet est pas énorme, mais le son est différent, si tu veux parler des Gibs spécial et bien comment dire . . .

C'est spécial :lol:

D@D@M for Ever !