Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 22:27:45Projet d'achat
Salut tout le monde je recherche une guitare blues rock , avec beaucoup de chaleur pour un budget allant de 600 a 800 euros , je joue sur un cube30 avec un pedalier boss me50 , j'ai une godin radiator qui a un son clair sympa mais je recherche plus de caractere , je m'interesse donc aux p90 ,et le corps creux de cette tc90 doit y rajouter en rondeur , je voudrais avoir des avis objectifs sur cette guitare . je projette de l'essayer mais il faut tout d'abord la trouver , et , habitant annecy ( 6 magos ) ce sera peut etre pas evident tout de suite . de plus connaissant un peu le type de bete que je recherche j'aimerai avoir vos avis sur d'autres guitares de ce style pour pouvoir m'orienter plus precisement .
merci d'avance a tous , et , a vos guitares !!!! partez !
Adjar
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/08/2004 à 03:02:48
Pour la somme que tu veux y mettre, je peux te conseiller de t'orienter aussi vers une Thinline 69 ou Thinline 72. Elles sont toutes deux fabriquées au Mexique. Et leurs qualités sonores sont très reconnues. Je pense que ça peut être un bon investissement. De plus ça te fais une gratte vintage!
Chez Epiphone, tu as la Sheratone II qui est aussi une demi-caisse de très bonne qualité.
Bien sûr, je te conseille de regarder aussi les occas' du style eBay ou audiofanzine, trocmusic, etc... Pour le prix que tu veux y mettre, tu peux t'en trouver une très bonne!