Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Telecaster standard mexique ou telecaster Lite Ash

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 347 vues
  • 1 follower
1 Telecaster standard mexique ou telecaster Lite Ash
Salut, je cherche une guitare et je fait plusieur type de style, rock, grunge, et du calme. Et j'ai trouvé deux telecaster dont j'hésite beaucoup. La telecaster standard mex est elle mieu que la Lite Ash.
Merci
2
FLAGGGGG !!!! :surpris:

Moi je me pose la exactement la meme question !

J'ai pas encore essayé la lite ash mais a priori les différences sont les micros seymour, le corps en frene au lieu de l'aulne (qu'est ce que ca apporte au son ?) et le manche birdeye :humm:

Moi c'est pour du rock/pop/reggae/blues/funk pour se trancher avec le son de ma roxanne
3
Le frene apparte bcp plus de claquant et c un bois bien plus lourd aussi
4
Hello, juste pour info, le corps de la telecaster standard mexique est en peuplier je crois :clin:
5
La lite ash elle est mieux niveau son(heu moi j'aitesté la stratomais la qualité doit être la même)et en plus elle est vachement plus jolie :D:
6

Hors sujet : allez voir ça:télécaster

Je ne suis pas un ange...
7
Dépèches toi d'aller voir ça, il te reste une heure

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7310870317&rd=1

c'est en france, la guitare est neuve
Je ne suis pas un ange...
8
J'ai essayé plein de teles la semainde dernière mais tout se mélange maintenant :oops:

Une chose est sure, je trouve la lite ash en finition naturelle sacrément laide en vrai :bravo2:
9
Un peu qu'elle est laide :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Clair qu'elle est moche en naturelle :beurk: moi la lite ash que je trouvais bien c'est en couleur blanc cassé enfin un truc du genre... :bravo: