Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/851
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Achat d'une télécaster

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 4 837 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Achat d'une télécaster
Bonjour

J'ai actuellement une squier télé dont j'ai changé les micros par des seymour duncan "stl1" pour le chevalet et "stk-t1n" pour le manche. Le résultat est vraiment sympa. Cependant c'est une vieille squier et le manche n'ai plus en trés bon état (la guitare n'est plus trés juste).
Donc ma question est:
"Est-ce que cela vaut le coups d'acheter une télé fender mexique et de remplacer les micros d'origine?"
Afficher le sujet de la discussion
21
Mdr, la telecaster standart ne sonne pas :oo:

J'en ai une et je trouve qu'elle sonne super bien :aime:

Si pour toi une guitare qui sonne bien coute 2000€ c'est n'importe quoi !
22
2000E non, mais la standard, l'est quand même un peu insipide :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
23
NOn ya des tele standards qui sonnent pas mal, par contre elles sont pas très confortables à jouer, et elles manquent de dynamique

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24
+1, enfin c'est quand même une standard qui m'a fait aimer la télé :) surtout qu'elle était dans le même bleu que la photo :aime2: et qu'ils la font plus maintenant, juste avec un bleu moche :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25

Citation : Garde ta pelle et JOUE !

Le reste, on s'en fout !

P'tain, en 2006 y'avait déjà des gens sensés.

"To boldly go where no man has gone before."

26
Une squier ça sonne (bien??), quand c'est réglé aussi :

http://ww.virginradio.fr/nagui-et-manu/index.php/2007/12/11/1838-1990s

Je suis Charlie

27

Citation : +1, enfin c'est quand même une standard qui m'a fait aimer la télé surtout qu'elle était dans le même bleu que la photo et qu'ils la font plus maintenant, juste avec un bleu moche

Bin merci :mdr: , m'enfin, les gouts et les couleurs :P: .

Je pense que la standart est super pour son prix et pour qui n'a que 2 ans et demis de guitare c'est amplement suffisant :)

Et puis je trouve que ses sons clairs sont terrible quand je les compare a ceux de ma cort evlz-4, mais je pourrait aussi dire l'inverse :P:

Comme je l'ai lut dans le guiar part de ce mois, "Pas de gibson ou de fender reissue, une bonne grattes ca se merite et ca serais comme de rouler en porche sans le permis"
28
Putain ils font vachement de fautes d'orthographe dans Guitar Part!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29

Citation : Putain ils font vachement de fautes d'orthographe dans Guitar Part!

C'est vrai que c'est super interessant de chercher les fautes d'ortographes que les gens peuvent faire ...

De plus je n'ai fais qu'une faute a part les "ç" que je n'ecris jamais, je passe toute mes journées à me faire chier à ne pas faire de fautes d'ortographes a l'ecole et la je rentre cette aprem apres un matin de merde et on m'engueulle encore !

Citation : En ce qui me concerne ce n'est pas un phantasme car j'ai les moyens financiers de me l'offrir.

Tu as donc l'air de ne pas avoir mon age (15 ans) et donc plus d'experience que moi, une ou deux fautes d'othographe c'est pas la mort , si ? :???:

Bon voila, j'étais de mauvais poil :mdr:
30

Citation :
Je pense que la standart est super pour son prix

ben justement on trouve bien mieux ailleur pour le même prix ;)

Citation :
Comme je l'ai lut dans le guiar part de ce mois, "Pas de gibson ou de fender reissue, une bonne grattes ca se merite et ca serais comme de rouler en porche sans le permis"

l'othographe de gp on s'en fou, c'est plutot les conneries qui racontent... chacun se fait plaisir avec le matos qui veut, sinon on tournerait tous pour la plupart sur stagg