< Tous les avis Fender Standard Telecaster [2006-2008]
mike7 mike7
Publié le 26/12/07 à 14:46
-Guitare 7ender fabriquée au mexique

-21 frettes

-Deux potards, un pour le volume et un autre pour la tonalité bref rien de tres compliqué

-Le manche est asser typique des telecasters, asser rond et large sachant que je la compare a ma cort evl donc casiment rien a voir ...

Manche asser agreable mais je prefere celui de ma cort evl qui est un peu plus rapide mais rien de dramatique, le manche de la telecaster est cepandant agreable

L'acces au aigus est vraiment super, un tres bon point pour cette guitare.

Borne ergonomie puisqu'elle n'est pas super lourde, sa forme est tres "basique" donc elle ne bouge pas trop lorsque la sangle est mise

En ce qui concerne le son on est vraiment dans l'esprit 7ender precit claire, brillant et tres claquant.

Oui, elle correspond a mon style de musique puisque je joue du punk et de la musique asser variée, la telecaster est tres polyvalente.

Je l'utilise sur un petit amplis fender bullet 15 dsp donc rien de vraiment extraordinaire mais je suis tres satisfait du son que j'obtient . A noter que je ais bientot etre le possesssuer d'un fender champion 600.

Son tres cristallin et claquant dans les aigus de plus tres chaud en micros manche

Je l'utilise depuis le 24 au soir

Je suis vraiment un fan du son telecaster et puis elle aller pouvoir jouer ce que ma evl ne pouvait pas donc la telecaster elargissait psa palette sonore.

Avec l'eperience je referait ce choix meme si la telecaster n'était qu'une seconde option sachant que la premiere option étatit la fender jag-stang que je n'est pas arrivé a trouver dans mes prix (un peu plus de 500 € pour la jag-stang d'occasion et 380€ pour ma telecaster neuve sur ebay)