Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2011 à 11:24:10Fender Telebration ’62 Telecaster
La célébration des 60 ans de la Telecaster continue chez Fender, qui présente une reproduction d’un modèle des années 60, la ’62 Telecaster en finition Olympic White et en édition limitée.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick83
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/10/2011 à 02:40:12
Elle a l'air super, mais pour le prix, elle est fabriquée où ?
0
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....
Anonyme
5005
3Posté le 20/10/2011 à 02:56:50
c'est une t
é
l
é alors forcément j'aime cependant l'incrustation nacre du manche me semble limite contre nature ma bon c'est chouli
0
Syzigy
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 20/10/2011 à 09:32:20
Elle est sobre mais sa lui donne un côté super classe!
Les repères de touches me font penser à une jazz bass ou une précision, je sais plus trop. Sa change un peu, au premier coup d'oeil on voit que c'est pas une tele comme les autres.
Je l'ai essayé cette semaine en magasin. Vraiment super! Et en plus, je trouve qu'elle est réellement plus belle en vrai que sur les photos. Lorsque je l'ai vu la première fois sur le web, j'ai pas aimé les incrustations nacre du manche... mais en vrai c'est superbe. C'est à la fois une tele très "classique" mais ça lui donne de l'originalité (pas évident pour une gratte qui fête ses 60ans) et de la personnalité. Je suis conquis et je pense que je vais me faire plaisir sans tarder!