Fender 1998 Collector's Edition Telecaster
Fender 1998 Collector's Edition Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster.

Nikozzz2000 Nikozzz2000
Publié le 01/04/13 à 15:09
Guitare telecaster classique, plutot typee 60 dans le look,et le design

Dès la prise en main on se rends compte de la finition, rrien a voir avec les tele standard, c'est de la toute bonne finition, vernis, frettes, micros, la grande classe!
Manche super agreable, une des plus faciles que,j'ai pu posseder. Ergonomie typique aux modeles telecaster.

Le son, aaaah quel son :)
Meme le micro clair qui est souvent limite utilisable sur les teles, est ici delicieux :)
Le micro manche, chaud et cremeux a souhait.
Je l'ai essayé sur des marshall (mmmmh), vox (mmmmmh+++) fender (+ claquant mais mmmmh quand meme) et en direct (home studio)
Partout, tout le temps, un super son :)

Je l'ai depuis 4 ans, rachetee a un collectioneur, j'hesitais mais j'ai pas pu la lacher apres l'avoir essayé!
Je trouve le pickgard un peu en dessous du reste au niveau finitions.
Rapport qualité prix excellent, c'est une EXCELLENTE guitare, je la racheterais les yeux fermes :)