[VIDEO] Tristan Klein teste la Ritchie Kotzen Telecaster
- 122 réponses
- 35 participants
- 12 990 vues
- 36 followers
Red Led
Tristan Klein teste la Ritchie Kotzen Telecaster en vidéo.
Xochitl
En tous cas, cela fait un moment que je trouve cette gratte intéressante, et tu, Tristan, n'as rien fait pour arranger la situation.
Tristan Klein
je ne peux qu'encourager à decouvrir cette guitare...comme je l'ai deja dis je n'hesiterai pas à dire quand une guitare ne me plait pas ou que le prix est injustifié...
là non seulement c'est dans l'absolu une des meilleures guitares que j'ai joué, mais en plus elle coute deux fois moins chere que la pluspart des instruments de qualité egale que je connais...
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Tristan Klein
mais je comprends tout à fait que l'immense majorité des guitaristes aient besoin de se servir du tone...
jazzmaster
Reste à savoir ce qu'on pari...
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
nonconforme
Sinon cette gratte qui n'est, il me semble, malheureusement plus distribuée, est pour moi une réussite du point de vue de la palette sonore monstrueuse offert, qui en a fait une très bonne guitare de démo pour nous. En plus en version sunburst elle est belle.
Citation : Je prends le pari que la majorité des possesseurs de télé et de strat ne s'en servent pas!
Reste à savoir ce qu'on pari...
Tu peux prendre le pari que la majorité des joueurs de guitare ne s'en servent pas, sans trop prendre de risque à mon avis.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Si tu soudes un truc mieux (Jensen, Mallory etc...), ça devient utilisable voire plus qu'utile.
Pour la perte de fréquences quand on baisse le potard de volume, j'aime pas mettre un pot de 1Mohms parce que effectivement, quand tu baisses tu perds pas trop mais à fond, sur un single et même un P90 staïle, t'as trop d'aigus (à mon goût).
Le mieux (toujours à mon goût) c'est un condensateur 1nF sur les doubles, et sur les simples le même 1nF + une resistance de 130k soudée en série
Vood
je n'y crois toujours pas moi même
La seule qui pour moi supporte la comparaison dans les guitares que j'ai possédées est une Tokaï LS 80 reborn old qui à 30 ans..................
Cette gratte est une tuerie pure. Pas moins et le fauteur de trouble à casquette m'a interdit de la revendre pas plus tard que ce midi sous peine de regrets éternels
Tristan Klein
je ne t'ai jamais parlé de regrets éternels mais se TRSS (toucher rectal sans somations...)
Citation : Content de voir enfin cette vidéo en ligne, bravo Tristan et AF pour l'initiative des tests guitares un peu plus folichons que d'habitude. Pour tous ceux qui aiment les tests chiants il y a déjà de quoi faire, là on a une version à la Tristan qui ne laissera pas indifférents les spectateurs.
et dire que tout ca est de ta faute...
Citation : Sinon cette gratte qui n'est, il me semble, malheureusement plus distribuée, est pour moi une réussite du point de vue de la palette sonore monstrueuse offert, qui en a fait une très bonne guitare de démo pour nous. En plus en version sunburst elle est belle
oui celle de kenny est à tomber,et vu comment il la joue, ca ne peut QUE sonner...!!!
Citation : Tu peux prendre le pari que la majorité des joueurs de guitare ne s'en servent pas, sans trop prendre de risque à mon avis.
oui d'ailleurs les premieres luke et EVH de chez une marque QUE JE NE CITERAI PAS ( parce que je n'ai pas encore cicactrisé ) en etaient carrément depourvues !
Citation : Mes potar de tonalité reste toujours a fond...
amen, la messe est dite
bon j'ai demandé au redac chef de vous mettre le BT de fin à dispo, harcelez le pour qu'il le poste
- < Liste des sujets
- Charte