Oui, 1200 boules pour une mexicaine...ça fait mal. Le prix d'une finition relic avec vernis nitro sans passer par le custom shop US inabordable.
Le pire c'est qu'elles me plaisent.Et je m'en veux, putain, qu'est-ce que je m'en veux...
Oui, 1200 boules pour une mexicaine...ça fait mal. Le prix d'une finition relic avec vernis nitro sans passer par le custom shop US inabordable.
Le pire c'est qu'elles me plaisent.Et je m'en veux, putain, qu'est-ce que je m'en veux...
Prends-toi une Spéciale TV Yellow, ça sera le tiers du prix ... (post humoristique, hein ! )
Figure-toi que je l'aime bien aussi cette epi...
Je dois être maso. Les guitaristes sont idiots.
Plus conservateurs que les gratteux c'est pas possible...peut-etre les violonistes??
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 17:53:23 ]
Anonyme
257
10Posté le 11/08/2020 à 18:00:00
Je ne pense pas que tu sois maso et moi même je la trouve très attirante cette Spéciale (toujours été fan des plateformes à P90), les tests d'Hushman en témoignent (bien que j'ai un truc ou deux à reprocher, mais je suis chiant ...) et s'ils serrent le budget, ça peut-être un carton. Se rater sur ce genre de gratte je vois pas comment c'est possible !
Personnellement, je n'irais pas me risquer à acheter sans essayer une de ces strats, au pire la télé : oui, (pas la Deluxe) par contre, vraiment pas ma tasse de thé. Et je n'hésiterai pas à me prendre l'Epi par correspondance, si il y avait ... (Vas t'en comprendre...)