< Tous les avis Fenix by Young Chang Telecaster
Fenix by Young Chang Telecaster
Fenix by Young Chang Telecaster
glad777 glad777
Publié le 09/12/08 à 15:10
Cette guitare est une petite merveille le son est precis et chaud, avec ces deux simple micro elle convient tres bien pour le rock

A manier cette guitare est un bonheur, meme si je n ai pas la touche palissandre le manche est tres agreable, et le son est dementiel

Grace a cette gratte le rock aurra un super son et si vous voulez aller plus loin en death elle s en sort pas trop mal gros et loourd a souhait

Une tres bonne guitare qui decote en ce moment, alors si vous en trouver une pas chere jeter vous dessus elle est souvent au meme pris que des entree de gamme alors que c est un tres bon milieu de gamme
enjoy\