Quelle Fender Telecaster US dois je choisir?
- 41 réponses
- 12 participants
- 6 379 vues
- 11 followers
benshon
Est ce que celle ci serait un bon choix :
http://guitare.playback.fr/fender_us-american_tele_maple_black-7885.html
Est ce que la bigsby est une guitare toute pourrie?
https://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+IMPORT+-+CLASSIC+SERIES+-+60%27S+TELECASTER+WITH+BIGSBY+-+TOUCHE+PALISSANDRE+-+3+COLOR+SUNBURST
Ou puis je trouver cette fender, ailleurs que sur playback trop cher à mon gout....désolé j'y comprends rien entre classic, standard, deluxe, custom, plus, spécial, c'est un peu le bordel.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
- 1
- 2
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
yodan
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Hors sujet : pas de sms please...
vodevil
Hors sujet : y'a pas de sms!! "keu"? c'est comme kad dans qui à tué pamela rose...enfin bref
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Hors sujet : j'avais pas compris, excuse...
vodevil
Hors sujet : pas grave
je suis aussi un fervent défenseur de la langue française ^^
C'est quand qu'on va où?
blackmorse3
Hors sujet : elle a pourtant l'air ingrate, te concernant
vodevil
Hors sujet : pourquoi tu dis ça? ah peut être mes premiers messages où je croyais que l'éciture sms était tolérée^^ (j'étais foufou lol)
C'est quand qu'on va où?
olivier34
Je suis d'accord que choisir une guitare est super subjectif et c'est pourquoi il faut en fait essayer et se faire un avis par ses propres doigts.
je me suis payé y a 2 semaine une télé US RW VW. j'étais parti sans a prioris quant aux connotations US,mex,jap, std, deluxe......G tout essayé et je me suis rendu à l'évidence une US..ben reste une US et elle était largement au dessus des autres. cependant je suis d'accord que certaines series sont mieux que d'autres et ke tu peux trouver d'excellentes mex ou jap, je mets cependant un bémol sur les highway qui de mon humble avis sont inférieures à certaines mex.
je conseille toutefois la tele us RWVW qui est un superbe instrument.
blackmorse3
Hors sujet : ah bon ? pas fait attention. Je retire ce que j'ai dit alors
vodevil
C'est quand qu'on va où?
olivier34
vodevil
C'est quand qu'on va où?
olivier34
blackmorse3
Citation : highways sont quand même supérieur au mex
jusqu'à la nouvelle zérie highway (disponible depuis deux mois), il s'agissait des mêmes micros que ceux des classic
SparkendeFugl
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2