< Tous les avis G&L Tribute ASAT Special
diquoi diquoi

« les yeux fermé avec insouciance  »

Publié le 17/01/10 à 01:40
Le corps en frêne massif deux pièces collé à plat joint, le joint est aux milieu du corps.
La table le dos et les champs son totalement plat, les arrête son rond, le talon pour le manche et carré.

La prise jack et mal place pour jouet assis avec un jack non coudée,

La plaque et en trois plis blanc noir blanc et une couche de peinture noirs Le champ extérieur laisse voir les trois plies, et les champs des contours des micros sont noirs.

Le chevalet et visser avec deux visse, les cordes ne traverse pas le corps.
Un potentiomètre tonalité un volume un switch 3 position.

Les défonce pour micro son propre mais il reste les trace d’un outil circulaire pas grave mais bon… un coup de ciseaux et hop on en parler plus.
Mais la finition est super belle.

Le manche est bien, surpris qu'il ne soit pas plus épais,
aucune frettes ne dépasse, le sillet et incrusté dans la touche.

Le manche est en une seule pièce de bois blanc, du hêtre.
La touche est de bois exotique.
Il n’y a pas de plaque d’accès pour la tige de réglage de la courbe du manche, les repaire son rond et gris.

Les couleurs pour le manche reste fades, sans chaleur.
Le vernis du corps est un deux composant brillant et superbe!!
Pas de peau d’orange, le vernis du manche est satiner et beaucoup plus fins.

Les mécaniques ressemble, aux mécanique Fender sas visses.
Remplacé par des autobloquante.

le manche et super agréable fin longiligne.
Debout la guitare se place tout suit avec le manche horizontal, parfait pour jouet en bas du manche,
je me penche pour jouet en haut du manche, bref le mieux c’est de jouet assis (attention la prise !),
moi je ne peux pas faire de grand écart avec ma main droit la corne me dérange,
bon en même temps sa ne serre a rien de faire des grand écart car cette guitare n’est pas là pour sa.

Le poids, ok elle as son poids, un poids de vrais guitare de construction en bois massif !!!!
Je ne sais pas le poids mais c est du frêne, pas autre chose.

Les potentiomètre son bluffant, et plein de caractère (je développerais sur le tard).

avec le temps la 9 frette et plus haute.

je peu tout faire , manque le son des doubles bobine pour faire des palmute.
bon sur de overdrive et du clean chaud ou froid, type sur une distorsion ou saturation.

je me sert de la gratte depuis janvier2011,

avant de prend cette Telecaster je savait que je voulais une gratte avec un chevalet fixe, avec des micros simple, en bois je ne voulais pas de aulne ou autre bois blanc alors c'étais frêne ou acajou.

Trouver sur eBay, donner avec la housse et des cordes.

avec le temps le noirs sur la plaque saute,
parce que la couche noire et mis a la bombe de peinture noire!!!
du coup sa donne un effet usure,

le vernis et déjà user sur le haut du manche et sur les arrête du bas du manche

sinon sa tien la route rien et redire.

novembre 2010 problème avec la 9 eme frette trop haut

la peinture sur la plaque est totalement parti...

du coup plaque tout blanche vieillies et poncé.
Maintenant elle est tout blanche avec un touché satiné,
de plus je ne remette pas les visse car la plaque se tien très bien car les découpent sont son mal placer une erreur d’usine, la plaque a du bouger lors du passage de l'outil.
du coup tous les troues ont été repercé en plus de ce d'origine car les troues de la plaque ne correspond pas