< Tous les avis Harley Benton TE-90FLT
Harley Benton TE-90FLT
Harley Benton TE-90FLT

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton appartenant à la série Deluxe

ivan50 ivan50

« simplement au top vu le prix »

Publié le 19/05/22 à 20:09
je cherchais une deuxième guitare en spar (je joue sur une jackson equipé floyd rose probleme en cas de corde qui split il faut un petit moment de mecanique) du coup je tombe sur cet machine et je me dis pourquoi pas ça sera moyen mais ça devrais le faire. je reçois la bete je monte un jeu de corde 09/42 je regle l'octave a la 12 eme case je regle la hauteur des cordes le plus bas possible j'allume l amplis et la surpris simplement parfais le manche au top super en son clair il faut un peu d habitude pour les son saturé (les reglage son different par rapport au hambucker) pour chipoter on vas dire que les mecaniques sont perfectible( mais pas de soucis elle tiennent bien l accordage) les frettes aurais pu etre un peu plus arrondie sur le bord, mais encore une fois c'est pour chipoté le son est vraiment sympas(amplis lampes bugera t50) du coup je commence a me demander si ça ne vas pas devenir ma guitare principale