< Tous les avis Harley Benton TE-62CC
stephane RAYNAUD stephane RAYNAUD

« Les yeux fermés »

Publié le 17/06/22 à 18:08
Possesseur de plusieurs Télé MIM, standard, player,… j’ai voulu me rendre compte de cette Telé en prenant une b-stock pink Shell pour 126€.
Elle est arrivée 2 jours après la commande et …. Je suis resté sur le cul!
Une qualité de fabrication digne de mes télés mexicaines et surtout le son fender….
J utilise un laney vc15 et un lc15.
Alors que les prix fenderiens augmentent tous les mois, voici une télé qui sonne avec un rapport Q/P imbattable.
J’ai même une te-70 RW qui ne lui arrive pas à la cheville.
Une future best seller!