Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
nwaez
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/07/2007 à 12:26:49
Pourrait mieux faire à quel niveau ?
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/07/2007 à 12:40:57
Esthétiquement. D'habitude j'aime bien ses créations, mais là... bof.
0
Anonyme
5Posté le 24/07/2007 à 12:48:22
Ah! l'époque ou James Trussart proposait des guitares dont les tables et les vermis étaient parmis les plus beau.. depuis qu'il est au USA je trouve que c'est plus ce que c'était..
0
Avangogo
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/07/2007 à 12:49:39
Bonjour à tous !
Quelqu'un a-t-il déjà jouer sur une guitare de ce type ?
Car j'aimerai bien entendre quelles sonorités on peut en tirer comparées à une Télé "classique".
Autre question : connaissez-vous des guitaristes qui jouent sur des guitares J. Trussart ?
Par avance merci
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/07/2007 à 12:58:56
Jean-Louis Aubert, Calvin Russel je crois.
0
J'aime le pickguard et la tete.. apres le corps manque cruellement de... fini ? je sais pas ca fait vide a souhait et pas travaillé .. on dirait la signature James Hetfield chez ESP :/ (usé par le bras nianiania..)
dommage.. le pickguard a pourtant la classe (a mon avis ^^)
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/07/2007 à 22:30:57
Mouaif, j'aime pas trop l'aspect, mais ca doit bien sonner je pense, parce qu'à ce prix