Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kiesel SCBM6
Photos
1/2
Kiesel SCBM6

Guitare de forme TC de la marque Kiesel

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un nouveau modèle Kiesel avec multi-diapason

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un nouveau modèle Kiesel avec multi-diapason
Kiesel SCBM6
Kiesel sort la SCBM6, une Telecaster aux contours bisautés et équipé d'un manche avec multi-diapason.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Cela inclut une tête avec des mécaniques 3x3".... hmmm 2x4 ?? :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Citation de Spidouz :
"Cela inclut une tête avec des mécaniques 3x3".... hmmm 2x4 ?? :)

C'est bizarre, le fabricant parle bien de 3x3, et la plupart des SCB6 sont comme ça. J'ai uploadé machinalement la photo, et tu as raison : c'est du 2x4. Peut-être que différentes options sont disponibles ? En tout cas, j'ai retiré l'info sur les mécaniques, c'est toujours mieux que de dire une bêtise :-D
4
A mon avis, soit ils tapent dans les gamelles dans leur Press Release (ce qui arrive à tout le monde), soit la photo ne colle pas au modèle en question car ils n'ont pas encore les photos du modèle en question... Donc oui, vaut mieux retirer l'info jusqu'à ce que l'on en sache plus!

Ad Astra, Per Aspera...

5
C'est quand on voit ça que l'on se dit que Fender et consort nous la mettent bien niveau tarif...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

6
Pourquoi?

Je ne vois pas en quoi cette Kiesel (aussi intéressante soit-elle) démontre quoique ce soit de la politique tarifaire de Fender.

"Different strokes for different folks"

Ad Astra, Per Aspera...