Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
savez-vous s'il y a des distributeurs en France, ou est-ce qu'on peut voir la gamme MK et l'essayer ?
0
Merci Rory !
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 22/09/2016 à 22:06:15
Bien vue la polyvalence des micros... par contre j'ai du mal avec la finition, ça fait un peu "cuisine montée années 80 ?!
0
Desmodue
5270
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/09/2016 à 17:26:32
Citation :
Je trouve le principe super. Grosse variété d'options de micros sans surcharger en terme de contrôles apparents. Ensuite, il faut essayer.
Oui, mais chaque branchement possible donne-t-il un son différent des autres combinaisons ? OK, c'est peut être pas idéalement formulé mais je pense qu'on comprend l'idée. A mon avis il doit y avoir pas mal de "doublons", ou de différences sonores infimes.
Enfin c'est nettement plus élégant qu'un engin similaire (sur base de Télé aussi, si ma mémoire est bonne) avec 3 rangées d'interrupteurs qu'on avait vu ici même. Le style "Star Trek" et le style Télé ça ne va pas trop ensemble...
0
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 17:29:02 ]
alftheway
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/09/2016 à 22:03:54
Monter des push-pull pour splitter des mini-humbucker, c'est pas non plus une idée révolutionnaire...(cf Gibson Nighthawk)
0
Anonyme
349
8Posté le 24/09/2016 à 04:49:47
12 possibilités sur une télé c'est pas mal -))) imaginons sur une strate -)))
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/09/2016 à 17:49:20
Je me suis bricolé une télé en lace sensor, le micro bridge est un double avec trois possibilités de sonorités (simple rouge-simple bleu-double).
Y'a un micro middle, classique, un micro grave classique, et donc un switch 5 positions.
Et j'ai ajouté un activateur de micro grave à vue de nez ça doit faire une 20taine de possibilités...