Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Michael Kelly Guitars Custom Collection 50 Deluxe
Déposer un avis

Argus du Michael Kelly Guitars Custom Collection 50 Deluxe

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Custom Collection 50 Deluxe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 554,43 €

réactions à la news Michael Kelly dévoile son électronique 12-Tone Mod

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 293 vues
  • 11 followers
Michael Kelly dévoile son électronique 12-Tone Mod
Le fabricant d'instruments continue son partenariat avec Seymour Duncan en proposant une guitare dotée de 12 paramètres de sélection des micros.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je trouve le principe super. Grosse variété d'options de micros sans surcharger en terme de contrôles apparents. Ensuite, il faut essayer.

Bonjour,

savez-vous s'il y a des distributeurs en France, ou est-ce qu'on peut voir la gamme MK et l'essayer ?

Merci Rory !

Bien vue la polyvalence des micros... par contre j'ai du mal avec la finition, ça fait un peu "cuisine montée années 80 ?!icon_facepalm.gif
Citation :
Je trouve le principe super. Grosse variété d'options de micros sans surcharger en terme de contrôles apparents. Ensuite, il faut essayer.

Oui, mais chaque branchement possible donne-t-il un son différent des autres combinaisons ? OK, c'est peut être pas idéalement formulé mais je pense qu'on comprend l'idée. A mon avis il doit y avoir pas mal de "doublons", ou de différences sonores infimes.
Enfin c'est nettement plus élégant qu'un engin similaire (sur base de Télé aussi, si ma mémoire est bonne) avec 3 rangées d'interrupteurs qu'on avait vu ici même. Le style "Star Trek" et le style Télé ça ne va pas trop ensemble...:oo:
Monter des push-pull pour splitter des mini-humbucker, c'est pas non plus une idée révolutionnaire...(cf Gibson Nighthawk)
12 possibilités sur une télé c'est pas mal -))) imaginons sur une strate -)))
Je me suis bricolé une télé en lace sensor, le micro bridge est un double avec trois possibilités de sonorités (simple rouge-simple bleu-double).
Y'a un micro middle, classique, un micro grave classique, et donc un switch 5 positions.
Et j'ai ajouté un activateur de micro grave à vue de nez ça doit faire une 20taine de possibilités...

Je suis Charlie