Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Kelly Guitars Custom Collection 50 Deluxe
Photos
1/12
Michael Kelly Guitars Custom Collection 50 Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Michael Kelly Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

réactions à la news Michael Kelly dévoile son électronique 12-Tone Mod

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 172 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Michael Kelly dévoile son électronique 12-Tone Mod
Le fabricant d'instruments continue son partenariat avec Seymour Duncan en proposant une guitare dotée de 12 paramètres de sélection des micros.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve le principe super. Grosse variété d'options de micros sans surcharger en terme de contrôles apparents. Ensuite, il faut essayer.
3
4

Bonjour,

savez-vous s'il y a des distributeurs en France, ou est-ce qu'on peut voir la gamme MK et l'essayer ?

Merci Rory !

5
Bien vue la polyvalence des micros... par contre j'ai du mal avec la finition, ça fait un peu "cuisine montée années 80 ?!icon_facepalm.gif
6
Citation :
Je trouve le principe super. Grosse variété d'options de micros sans surcharger en terme de contrôles apparents. Ensuite, il faut essayer.

Oui, mais chaque branchement possible donne-t-il un son différent des autres combinaisons ? OK, c'est peut être pas idéalement formulé mais je pense qu'on comprend l'idée. A mon avis il doit y avoir pas mal de "doublons", ou de différences sonores infimes.
Enfin c'est nettement plus élégant qu'un engin similaire (sur base de Télé aussi, si ma mémoire est bonne) avec 3 rangées d'interrupteurs qu'on avait vu ici même. Le style "Star Trek" et le style Télé ça ne va pas trop ensemble...:oo:

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 17:29:02 ]

7
Monter des push-pull pour splitter des mini-humbucker, c'est pas non plus une idée révolutionnaire...(cf Gibson Nighthawk)
8
12 possibilités sur une télé c'est pas mal -))) imaginons sur une strate -)))
9
Je me suis bricolé une télé en lace sensor, le micro bridge est un double avec trois possibilités de sonorités (simple rouge-simple bleu-double).
Y'a un micro middle, classique, un micro grave classique, et donc un switch 5 positions.
Et j'ai ajouté un activateur de micro grave à vue de nez ça doit faire une 20taine de possibilités...

Je suis Charlie