< Tous les avis Peavey Generation EXP with ACM
Peavey Generation EXP with ACM
Peavey Generation EXP with ACM
denis pitiot denis pitiot
Publié le 19/11/06 à 23:03
Je l'aie depuis 2 semaines 310 Euros chez total music Elle a belle allure au sunburst profond mais des manques dans le dos autour des plaques de protection
Attention a guitare fabriquée en chine finition chinoise.
c'est a dire nombreux manques et imperfections et accastillage clinquant mais leger lol.
mais il faut dire que la base est une génération EXP vendue environ 150 Euro Et les 160 Euro restants me direz vous? et bien c est le prix du système piezo et c 'est pour cela que je l'ai achetée.
Car certe la télé Fender mexicaine a une finition bien meilleure mais les micros magnétiques ne font pas beaucoup la difference et le piezo ben je n'en ai entendu aucune .Alors pour plus de 3 fois moins cher .....

Le manche au vernis satiné est agréable mais manque un peus d épaisseur et la finition du vernis est tres spartiate et il y a quelques aspérités sur le mien pres de la tête.
Pour le son et bien je sort en Stéréo d' un coté l'éléctro acoustique et de l'autre l'électrique avec les amplis appropriés.et c'est bien la qu'elle prend tout son interet.
Livrée d'origine en 09 elle frisait pas mal et un peu mou dans le piezo. Jai monté du 10 et un long travail de réglage de justesse et de hauteur de cordessur le chevalet.A ce propos avec il y a une clée allene plus fine que la standart et donc Attention sans elle pas de réglages possibles .En changeant de tirant de cordes j'ai perdu ce son aigrelet propre a certaines télé mais j'ai gagné de la présence dans le piézo ahhhh le choix n'est pas toujours facile.

Moi je joue ce que je peus allors c est sur elle convient a mon style... mdr
marchal accoustic et fender champ beau mariage et avec un potard de volume pour chaque sortie pièzo ou magnétique et bien on peus vraiment donner du grain et de la chaleur .

Coté son je suis satisfait,moin Coté lutherie; mais a ce prix la pour découvrir cette toute nouvelle palette de son y'a pas foto.