Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2017 à 22:08:21Reverend eastsider s signature Pete Anderson
Salut à tous, je vous fais part de mon expérience de cette guitare que je viens d acheter.
Je cherchais une guitare qui twang mais qui peut être polyvalente avec une bonne lutherie. Pour jouer du country/picking/ rock/blues/pop,etc.
Bon je suis plutôt single coil comme type de guitare et plutôt son clair et crunch.
J ai d abord essayé des modèles haut de gamme de marque Fender (signature Eric jonhson etc.), music Man (cutlass et silhouette.), G&L, autres...
J ai choisi la reverend deux à trois fois moins cher pour une qualité de son au moins égale sinon mieux( notamment par rapport aux music Man son trop fluet sans caractère malgré une lutherie parfaite. )
Avis aux amateurs de sons strat et Telecaster (7 sons possibles les 5 d une strat, les trois d'une télé et les trois en même tps système de split) vintage et pechu. la eastsider S c est du lourd avec mon ampli à lampes peavy classic blues je me régale on peut jouer du Hendrix, du Nashville, du led Zeppelin, et du rock qui tache etc.