Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reverend Eastsider S
Déposer un avis

Argus du Reverend Eastsider S

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eastsider S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reverend eastsider s signature Pete Anderson

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 521 vues
  • 1 follower
Reverend eastsider s signature Pete Anderson
Salut à tous, je vous fais part de mon expérience de cette guitare que je viens d acheter.
Je cherchais une guitare qui twang mais qui peut être polyvalente avec une bonne lutherie. Pour jouer du country/picking/ rock/blues/pop,etc.
Bon je suis plutôt single coil comme type de guitare et plutôt son clair et crunch.
J ai d abord essayé des modèles haut de gamme de marque Fender (signature Eric jonhson etc.), music Man (cutlass et silhouette.), G&L, autres...
J ai choisi la reverend deux à trois fois moins cher pour une qualité de son au moins égale sinon mieux( notamment par rapport aux music Man son trop fluet sans caractère malgré une lutherie parfaite. )
Avis aux amateurs de sons strat et Telecaster (7 sons possibles les 5 d une strat, les trois d'une télé et les trois en même tps système de split) vintage et pechu. la eastsider S c est du lourd avec mon ampli à lampes peavy classic blues je me régale on peut jouer du Hendrix, du Nashville, du led Zeppelin, et du rock qui tache etc.