< Tous les avis Saint Blues Bluesmaster II
Saint Blues Bluesmaster II
Saint Blues Bluesmaster II
bduf bduf

« Superbe télé pour deux fois moins cher  »

Publié le 13/01/18 à 10:29
Utilisée avec un ampli Fender Blues Junior III pour jouer du blues rock, la guitare est excellente. Manche super agréable, micros excellents avec une possibilité de split ce qui rajoute un petit quelque chose aux sons que l'on peut obtenir. Sons très typés blues... La guitare tient parfaitement l'accord et est très agréable à jouer. J'ai acheté la guitare (modèle fait en Corée) sur un coup de tête sur internet car j'avais lu de très bonnes critiques sur des sites spécialisés. Et puis je trouvais le look télé-les paul original. J'ai déjà une télécaster US basique de 2005 sur laquelle j'ai monté des micros Lollar et qui sonne très très bien... La Saint Blues tient la comparaison largement avec, j'ai l'impression,un style un peu plus marqué blues. Je l'utilise aujourd'hui avec une pédale Bogner "La Grange", le résultat donne un bon son texan que j'adore. Cette guitare est un excellent investissement pour celui qui veut une très bonne télé pour un prix très raisonnable (pour celles faites en Corée et réglées à Memphis, les US sont parait -il encore supérieures mais pour un prix qui double !)