Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Schecter PT Black Ops
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Schecter PT Black Ops

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PT Black Ops ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Schecter présente sa nouvelle série Black Ops

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 3 followers
Schecter présente sa nouvelle série Black Ops
346330.png
La série Black Ops rassemble 3 guitares de type Telecaster à 6, 7 et 8 cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Mmmmmhhh... Mais pourquoi se fait-on autant ch... avec nos deux - ou trois, voire plus - micros, nos sélecteurs qui font clac-clac, nos vibratos qui se dérèglent et nos potards en pagaye... alors qu'un seul suffit ? Pourquoi ? Pourkoaaaaahhh !!!

De plus - et ce n'est pas négligeable - vu le prix de vente, Shecter va se faire une marge d'enfer avec les économies ainsi réalisées...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

un micro certes ! mais 3 voicings... et cerise sur le gâteau, un modèle gaucher pour chaque modèle. Là je ne sais pas si c'est très économique de penser aux gauchers ? En tout cas beaucoup de constructeurs font l'impasse pour cette raison économique je pense. Il faut louer ce qui est louable :D: