< Tous les avis Schecter PT
Roy Munoz Roy Munoz

« une belle guitare! »

Publié le 22/03/21 à 11:37
Joué sur une ampli feder transistor dont la gamelle a été changé.
L'ensemble des combinaisons micros est très appréciable, le split un gros plus !
La sonorité est dynamique mais reste assez smooth si on joue sur le volume et la tonalité. Avec mon OD OCD c'est bien méchant mais précis. Bluffé par les micros.

Elle est bien réglée, les mécaniques tiennent bien l'accord. Le chevalet permet un réglage fin de la justesse.
Le manche est très confortable, et les frets au poil.

Le coprs est massif, bien lourd, ça sonne à vide! Le confort de jeu est délicat. J'aurais bien voulu des chanfrein comme sur la fastback, c'est le seul point de vigilance sur cette guitare.
Pour le reste c'est du tout bon !