Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sire Larry Carlton T7 FM New Gen
Photos
1/3
Sire Larry Carlton T7 FM New Gen

Guitare de forme TC de la marque Sire appartenant à la série Larry Carlton T

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $789 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Les guitares New Gene débarquent chez Sire

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 32 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les guitares New Gene débarquent chez Sire
352398.jpg
Sire et Larry Carlton ont revu et corrigé la plupart des guitares de la marque qui passent en New Gene. Jetons un œil aux nouvelles Larry Carlton T.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonjour, on entend beaucoup de bien de cette marque. Mais face à une Telecaster American Pro 2, ça donne quoi ? La différence de prix se justifie-t-elle ? On est du simple au triple. J’imagine que l’effet « marque » ne peut expliquer cette différence à elle seule ?
Merci pour vos avis!
3
J'ai une T7 1ère génération et c'est une très bonne guitare pour 550€, fiable et confortable et qui me sert régulièrement en live.
Ici les tarifs ont bien évolué, mais on gagne des frettes inox, une découpe stomacale, un radius compensé...là voir pour les micros.
Par rapport à du Fender je ne sais pas...
4
Citation de Buco Rosso :
Bonjour, on entend beaucoup de bien de cette marque. Mais face à une Telecaster American Pro 2, ça donne quoi ? La différence de prix se justifie-t-elle ? On est du simple au triple. J’imagine que l’effet « marque » ne peut expliquer cette différence à elle seule ?
Merci pour vos avis!

C’est une discussion qui mérite pour préalable d’avoir pu essayer les instruments. On peut même l’étendre au sein d’une même marque : qu’est ce qui justifie les différences de prix entre une
Squier VM, une Fender Vintera ou une American Pro 2

Le coût de la main d’oeuvre est une grosse partie de l’équation, le reste mérite un test à l’aveugle, sur le confort de jeu, les composants, les sonorités…

Et pas certain qu’au final la America Pro 2 soit si “gagnante”

Tamen pax et amor, oscula.