La même en baryton ? Non ?
Des Tele au diapason Fender il doit y en avoir des centaines mais en baryton il y en a 4 ou 5 et rarement disponibles.
Une Tele avec des micros doubles et manche traversant, pourquoi pas, mais ça reste tellement récurrent.
La même en baryton ? Non ?
Des Tele au diapason Fender il doit y en avoir des centaines mais en baryton il y en a 4 ou 5 et rarement disponibles.
Une Tele avec des micros doubles et manche traversant, pourquoi pas, mais ça reste tellement récurrent.
Ouep, ils auraient pu faire un manche plus long, et pourquoi pas 7 cordes !
Là où je suis moins d'accord avec toi, c'est qu'ils ont quand même touché au design (tranche haute, pickguard, corne du bas) pour coller plus au reste de la gamme Ola, là où Charvel par ex. reste au final plus "standard".
Ce que j'aimerai, c'est une telecaster, Headless, micros split pour passer d'un son Tele à un double plus couillu.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/06/2021 à 09:43:59
La corne retaillée en pointe et la tête pleine d'angles aigus choquent un peu par rapport aux rondeurs du reste, sinon le bois est joli et la finition aussi.
Après :
Citation :
j'aime qu'une Telecaster sonne comme une => Telecaster
et donc forcement à ce prix je prend une => Telecaster
encore que Fender soi-même ait multiplié les versions, dont des modèles avec des micros humbucker car il en faut pour tous les goûts.