< Tous les avis Squier Affinity Telecaster [1998-2020]
pat27 pat27
Publié le 11/11/08 à 20:56
Fabriqué en chine (comme-ci dessous) vu le prix.
21 frettes Medium Jumbo de mon coté avec deux micros simples configuration de base.
Chevalet massif 6 pontets
le selecteur micro offre 3 possibilité (tout en bas = micro chevalet ; à la moitié = micro manche ; tout en haut = Les deux micros )
avec un manche en érable un peut fade en couleurs mais joli tout de même.

Un manche facile et agréable sur le glisser pour effectué une note mais les dernières frets sont plutôt difficiles d'accès. avec une jolie forme Telecaster ( Logique s'en est une! ) Squier nous fait une belle reproduction de la guitare en elle même, mais quand même elle pèse sont poids, elle n'est pas légère mais jolie quand même

Pour ma part je joue du Rock un peut de Country et du Hard rock (Hardos time *_* ), pour ces genres de musique (la country et le rock) la Tele n'a pas besoin de réel changement en revanche avec un Microcube Roland elle passe crème et le son est plutôt cristallin,Le son gras (que je trouve un peut laid)passe moyennement avec quelques sonorités font un peut bouillis.

J'utilise cette guitare depuis environs 1 semaine et j'en suis déjà convaincu la plaque en blanche me conquis j'ai essayer avant une LTD-AX50 (Un son a vous donnez une chiasse de fou), le changement est grand...Rapport qualité/prix je vous recommande cette guitare pour vos débuts mais si vous êtes fans du son qu'elle apporte reprenez la!
Si l'expérience de cette guitare m'avais conquis je l'aurais prise avant la guitare sèche sa c'est sur...