Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Squier Classic Vibe Custom Esquire
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Classic Vibe Custom Esquire ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Les nouvelles Telecaster de la série Classic Vibe

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 425 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : Les nouvelles Telecaster de la série Classic Vibe
354600.jpg
Après les Strat, intéressons-nous aux nouvelles guitares de forme Telecaster chez Squier, les Classic Vibe Custom Telecaster SH et Custom Esquire.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

On est bien loin des prix de départ pour les classic vibes.
L'utilisation de peuplier pour le corps me laisse un peu perplexe pour une guitare à tout de même 500 €... :8O:
J'espère surtout que le bois est bien séché, sinon, après, ton corps en peuplier, il est un peu plié…
C'est dommage le corps en peuplier. (Je dis pas qu'il n'existe pas 1 ou 2 peupliers qui sonnent bien, mais généralement, c'est mou et pas résonnant du tout, surtout chez Squier...).

Si mes maths sont toujours là, ça voudrait dire qu'un bigsby + un humbucker ça coûte 30 € chez Squier ?!

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

Je crois qu'il faut surtout se dire que le prix des guitares n'est corrélé que de très très loin avec leur prix de fabrication, et même dans ces gammes de prix.
Citation :
Je crois qu'il faut surtout se dire que le prix des guitares n'est corrélé que de très très loin avec leur prix de fabrication, et même dans ces gammes de prix.

+ 1 !