Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Custom Esquire
Photos
1/4
Squier Classic Vibe Custom Esquire

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Les nouvelles Telecaster de la série Classic Vibe

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les nouvelles Telecaster de la série Classic Vibe
354600.jpg
Après les Strat, intéressons-nous aux nouvelles guitares de forme Telecaster chez Squier, les Classic Vibe Custom Telecaster SH et Custom Esquire.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On est bien loin des prix de départ pour les classic vibes.
3
L'utilisation de peuplier pour le corps me laisse un peu perplexe pour une guitare à tout de même 500 €... :8O:
4
J'espère surtout que le bois est bien séché, sinon, après, ton corps en peuplier, il est un peu plié…
5
C'est dommage le corps en peuplier. (Je dis pas qu'il n'existe pas 1 ou 2 peupliers qui sonnent bien, mais généralement, c'est mou et pas résonnant du tout, surtout chez Squier...).

Si mes maths sont toujours là, ça voudrait dire qu'un bigsby + un humbucker ça coûte 30 € chez Squier ?!

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

6
Je crois qu'il faut surtout se dire que le prix des guitares n'est corrélé que de très très loin avec leur prix de fabrication, et même dans ces gammes de prix.
7
Citation :
Je crois qu'il faut surtout se dire que le prix des guitares n'est corrélé que de très très loin avec leur prix de fabrication, et même dans ces gammes de prix.

+ 1 !