< Tous les avis Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Route66 Route66

« années 50 vous revoila yessssssssssssss. »

Publié le 14/09/13 à 20:37
en bois d'arbre manche érable très beau super jouable ,corps en pin comme a l’époque de leo
je croit que fender a cachet ces vrais guitares du coter de cher squier 3 ces dernière années

tous pour le rock ,le jazz ,le blues et bien plus encore sauf pour les gens qui font du bruit inaudible (trash,metalausores,)
j utilise avec un ampli vox vt 80+ qui ce marie a merveille avec .

bien sure que oui moi qui suis de la génération de 1976 elle est superbe a voir est a jouer elle comblera toutes les attentes de qui la jouera un jour vraiment c'est une certitude elle meilleur que toute les mex standard je dirais qu'il ya la télé 50 squier ,la standard télé us 2012, est les H gamme fender us . le reste.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense quelle sonne vraiment très très bien et que je vais arrêter de depenser plus pour en acheter d'autre comme sa je pourrais faire de multiple configuration de micros .si vous aimer la télécaster est que vous penser qu'il n'y a que les us qui sonne la vous aller même être surpris foncer a comparer la seul us qui sonne c'est la télé standard usa 2012 garce a son circuit et ces micros custom spécialement conçue pour cette série de 2012.