Note : 10 sur 10
« Super guitare mais vraiment lourde »
Publié le 25/06/26 à 18:50
Rapport qualité/prix :
Excellent
Cible :
Tout public
J'ai acheté cette guitare car je voulais une telecaster en HH. Je suis vraiment étonné par la qualité. Les mécaniques font le job, le manche est parfait pour ma main, le sélecteur placé comme une lespaul est vraiment de bonne qualité et elle a 2 volumes pas de tone .Les volumes sont progressifs et très durs pour éviter de couper le son en cas de contact avec la main. J'ai changé les micros par des Duncan sh4 et sh1.. Elle a vraiment un super son du métal au funk en passant par le punk et le stoner .Seul point négatif, elle pèse un max et n'a pas de chanfrein pour le ventre et le bras...La couleur dorée ne me plaisait pas, je l'ai repeinte en black mat et un pickguard blanc...Pas l'idée du siècle car le doré original est recherché