< Tous les avis Squier Vintage Modified Tele Custom II
Squier Vintage Modified Tele Custom II

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

lorac lorac
Publié le 21/03/05 à 21:47
Voire référence sur lu site de squier elle est fabriquer en indonésie.comme tout le monde le sait elle est équipé de 2 p90 il ya un switch 3p chaque micros a un volume et une tonalité cela est agréable.la qualité des potards en plastique je mets une une petite note mais ils sont efficaces.je les obtenu contre une godin serie sd mai pas celle qu'on voie sur le site de godin, c'est le premier model.

La manche est bien une manche fender tous simplement .elle fait son boulot. elle est agréable. le son on l'obtien bien sur.

Mon ampli c'est un peavey studio pro 112. un son très americain il peut envoyer la grosse disto. avec mon ampli la blonde ce marie treè bien . ceux qui volent du hard de la blonde ils se trompent. c'est pas avec des p90 qun fait du hard mai avec des micros actives.la blonde elle donne du son cristallin et du gras aussi mais cela dépend en grand mesure du ampli. car je l'ai assayé sur un gros ampli fender plutos blues, surprise elle envoyait du blues mais graves. avec mon ampli surprise c'est différent. la on tape dans le metale. j'aime tous les sons de la blonde.

Alors ca oui oui oui. j'ai donné une godin sd et je suis très contant de la blonde car il n'y a pas des mauvaise guitare seulement des mauvais guitariste. en fin je l'ai depuis une journé seulment. mai pour son prix la blonde est imbatable. les armoniques ok, le son claire un merveil, la disto adonf. maintenat que je l'ai je la garde.