Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2004 à 16:23:00Tele Custom II
Je suis tombé dessus en zonant sur le site de squier. J'aime bien le concept, du coup je suis allé faire un petit tour sur le commentaires de harmony-central.com et tous en disent un grand bien
Est-ce que quelqu'un l'a déjà eu entre ses mains
Citation : 51 essayée mais manche de la gratte frisait de partou -> pas très alléchant !!!
Ouais enfin ca c'est une question de réglages
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 09/08/2006 à 03:46:33
A ce tarif ( 200 roros ) j'ai eu ma Zenox 22 et j'en suis toujours content.
J'avais un peu les boules d'avoir vendu mon ESP Horizon Custom et je me suis rué sur ma vielle Cort ... bah bien enragé je trouve qu'elle envoie respectablement la purée.
Pis bon, j'ai fait la connaissance d'un voisin d'appart sympa qui a dégotté un duo EMG 81/86 presque neuf et il propose gentiment de me le faire à 60 euros ... à ce prix là je vais tester sur la Cort !
Mais même avec ses MightyMics d'origine, la Zenox est une "bonne" gratte à 200 euros !