< Tous les avis Squier Vintage Modified Telecaster Custom

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Prix public US : $499 incl. VAT
tgiret tgiret
Publié le 08/06/06 à 11:55
Sous marque fender, fabriqué indonésie. possede 2 doubles micro avec chacun ses reglages de tone et volume (boutons moches), on choisit un ou les 2 micros par un switch 3 positions tres bien placé.

Le manche est fin et agreable, guitare facile a jouer, dans l'ensemble la guitare est belle mais trop lourde !!

Niveau son c'est vraiment pas bon si ampi de base, a cause de micro de base, je conseil de prendre le modele dessus avec les micros seymour duncan (+50e)
par contre avec un excellent ampli genre blues junior(je joue du blues) ce probleme est rattrappé.
le micro aigu est pas toujours agreable, et les tones à zeros donne un son bizarre!
Sur la mienne y a des gresillement lorsque je touche aux boutons en jouant.

Au debut en guitare on n'y connait rien, alors j'ai acheté pour le look !! et je regrette pas. cette guitare m'accompagne partout
certe j'ai un peu mal noté cette guitare mais pour l'avis generale c'est 8/10 car prix imbattable, vraiment pour une premiere guitare, c'est le top et meme pour les concerts un peu chaud. et oui a ce prix la je me lache a fond. en plus j'ai vu le chanteur des imperial crowns (1ere partie de rolling stones) jouer avec en concert, ca motive, bravo squier!! car un pote à la meme en stratocaster, la qualité est beaucoup moins bonne.

et contrairement au epiphone 1er prix, cette guitare n'est pas du tout grossiere et beaucoup moins cher, alors n'hesitez pas avec un budget faible, c'est le top ! et si vous avez un peu plus d'argent prenez le modele en dessus.