< Tous les avis Squier Vintage Modified Telecaster Deluxe
Squier Vintage Modified Telecaster Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Prix public US : $499 incl. VAT
tonton.michalon tonton.michalon

« Une bien jolie Squier qui vaut certaines Fender »

Publié le 16/03/17 à 09:36
Achetée sur un coup de tête et parce que je ramenais un ampli qui ne me convenait pas. C'est la première guitare que j'achète qui est équipée de micros humbuckers. Je suis pas fana de ces micros mais a l'occasion je peut avoir besoin d'un son plus gras que celui que j'ai normalement.
Made in indonesia, même finition que sur la photo, d'ailleurs je ne sais pas si il y a d'autres finitions.
Je n'ai pas encore vraiment utilisé la bestiole, quelques accords passés par un blues junior. La guitare était bien réglée rien à redire, les finitions sont vraiment excellentes pour le prix et l'ergonomie de la caisse se rapproche de la strato ce qui est sympa pour les vieux débris dans mon genre qui ont un peu de brioche.
Je ne pense pas faire de quelconque modification sur cette guitare. Elle restera dans son jus vu l'utilisation que j'en aurai.

Bon et bien après un usage très court je me suis séparé de cette guitare en fait sans véritable âme et qui ne ressemble en rien à ce que je me fait d'une télécaster