< Tous les avis Vintage Icon V62

Guitare de forme TC de la marque Vintage appartenant à la série Icon

KIPAUL666 KIPAUL666

« Télé or not Télé »

Publié le 04/05/22 à 00:27
Essayé sur tout les amplis et d'autres type Marshal, Fender, Vox, etc.. Tout type de musique (ce n'est pas l'instrument qui fait le style de musique mais le musicien). Lutherie très correcte, micros corrects (je ne suis pas un adepte du changement si les micros sonnent bien), finition correcte. Tenue d'accord comme une télé. Je n'ai pas de type de manche préféré et pour la touche je préfère l'érable pour son son claquant. les sons de clairs à saturés très distincts proches d'une Fender de même gamme. Prix neuf ou occaz accéssible pour les moins fortunés.