< Tous les avis Vintage V72H Reissued Custom Spec Hardtail
Vintage V72H Reissued Custom Spec Hardtail
Vintage V72H Reissued Custom Spec Hardtail

Guitare de forme TC de la marque Vintage appartenant à la série Reissued

kalouette kalouette

« Une bonne réplica milieu de gamme »

Publié le 07/05/19 à 08:00
J'ai acheté cette gratte pour le corps superbe (en vrai) afin de me monter une bonne thinline. Autant vous dire que les micros Wilkinson sont à vendre (20 le set), je suis habitué à beaucoup mieux. Le manche est en U et je préfère ceux en C bien étroits alors à vendre aussi (80 euros). Bonne mécas.

Pour 250 balles, j'avais rien chez Musicraft alors que là, j'ai le corps en aulne avec une super finition et un bon cashback avec le manche et les micros (environ 100 euros) donc 150 balles le corps ;)

J'attends un manche mexicain Fender en rupture de stock et je monte un set de Greco fire de mon coffre à trésors pour envoyer calter mamie.

Je voulais une gratte de blues montable en slide aussi, le semi hollow convient bien en donnant un peu de ventre au son, de la résonnance quoi.

J'avais déjà eu une copie strat de la marque entre les mains, celle avec la tête réverse à la Hendrix dont j'avais trouvé la qualité digne des meilleures Squier std. On change pas l'équipe qui gagne.

Si on touche à rien, on a une guitare super frime au son correct et assez confortable. Il faut passer de l'huile de citron sur la touche laissée brute. Frettes bien ajustées, sillet assez moche par contre.

Soyez rock bon d'là !