Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Kaos TV Prestige
Photos
1/34
Wild Customs The Kaos TV Prestige

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

réactions à la news Wild Customs The Kaos TV Prestige

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wild Customs The Kaos TV Prestige
Voici la dernière née de chez Wild Customs, la guitare électrique The Kaos TV Prestige, proposée en finition Wild Metallick Modern MetalSnake.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
O_0!! aftermatch et piledriver!! un peu excessif pour du blues!!
3
Et puis sans ses micros emblématiques (sauf peut être celui du manche) est-ce encore une Telecaster ? La forme, oui, sans doute, mais la "motorisation" non. Après bien sûr je peux tout à fait comprendre que certains aiment cette forme, mais pas le son qui en sort généralement...
4
ah ouai donc en fait c'est une Wild Customs The Kaos TV Prestige Wild Metallick Modern Metal Snake, ou peut être je me trompe dans l'ordre...:mdr:
5
Y a toujours ce côté déséquilibré des Mattocaster dans le haut du corps, c'est dommage! À écouter, mais à ce prix vaut mieux aller voire direct chez Manson!
6
Moi j'aime bien, c'est un joli hommage à la Mattocaster... et elle doit sonner du feu de dieu avec une telle config de micros. J'y aurais presque vu un méchant bigsby.
La finition "peau de serpent" est chouette. Mon petit côté fétichiste est ravi.

Prout!