Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2010 à 22:17:03Insolite : la Telecaster Ikea
Le très sérieux luthier Zachary Guitars poste sur son site une de ses dernières créations, une guitare de type Telecaster dont le corps n’est rien d’autre qu’une simple planche à découper achetée dans un magasin de meuble suédois bien connu.
Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule.
S'il avait fait une guitare abordable du fait de la provenance de ses bois, là ça aurait été un réel challenge et un beau bras d'honneur à Fender et compagnie.
Mais bon, pour moi, c'est n'importe quoi.
je plussoie abondamment !
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 30/08/2010 à 14:45:36
""S'il avait fait une guitare abordable du fait de la provenance de ses bois, là ça aurait été un réel challenge et un beau bras d'honneur à Fender et compagnie.""
pour se placer en face de jim harley autant s'en prendre à fender
au fait qui connait le cout d'un corp modele custom , celles que fender vends 5 à 8000 euros
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 14:48:01 ]
Royal-tea
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 30/08/2010 à 15:19:03
bien c' est le cout du magasinage des meilleures essence de bois sur 10, 20, 30 ans, avant d' arriver dans les mains des ouvriers les plus expérimenté de la compagnie productrice.
C' est presque meme limite inestimable, le cout de temps, en fin de compte.
0
Doc Plus
36411
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
36Posté le 30/08/2010 à 16:32:14
Citation :
Je me demande bien comment elle sonne au téléphone...
Je me posais la même question !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 30/08/2010 à 17:09:34
C'est d'jà malin d'sa part de critiquer les prix
puis d'en demander un pareil pour une "planche à pain"
Il aurait été plus crédible en demandant le prix d'un meuble ikéa...
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38Posté le 30/08/2010 à 17:28:43
Pour aller à fond dans la similitude, il devrait la vendre en kit à monter soi-même non ?
0
Parti de rien, revenu de tout
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
39Posté le 30/08/2010 à 17:41:04
Citation de : oldfellow
Pour aller à fond dans la similitude, il devrait la vendre en kit à monter soi-même non ?
clair !!!
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
40Posté le 30/08/2010 à 20:08:41
Avant de lire la news, le titre m'as fait pensé à ça quand même =D