Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mediator Slipknot

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 5 897 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Mediator Slipknot
Bonjour a toutes et a tous,
j'etais au concert de slipknot vendredi soir et j'ai recuperer un mediator de James Roots, le numero 4
je me suis ensuite rendu a mon magasin de guitare et on m'a dit que ce mediator etait hors-commerce
il est blanc, avec le marker slipknot sur leur etoile de Volume 3 et sur l'autre face, il y a le numero 4.
Je voulais savoir a combien d'euros peut-il etre vendu au minimum.Je ne veux pas le vendre mais je veux uniquement connaitre sa valeur
merci a tous et a toutes.
Alexis du 38
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oké.coment tu le c ke ca vo ca stp?merki en tt K


Le langage sms est banni de ce forum comme tu as pu t'en apercevoir en acceptant la charte du forum !

Euh je ne parle pas ta langue, désolé je ne comprends rien :???:

I'm Back

12
Gros déconneur Stp!
13
Comment sais-tu que le mediator vaut 22 euros?
14
Merci mais serieusement, c'est quoi le prix approximatif?merci
15
Nan mais c'est Fuyu qui a raison. A 3 ou 4 euros pres...

Par contre si il se l'est mis dans le cul ça vaut le double.

Si il l'a léché apres le triple etc etc...
16
Oké merci baucoup.Vous conaissez pas des pigons plein de sous ki le prendrai pour tres tres cher svp?
17
Il a quand meme jouer people=shit avec quand meme.et puis il est offert avec amour
18
Depeche toi de le vendre car dans quelques annees il ne vaudra plus un sou... :volatil:

Euh Sinon j'ai le mediator d'Eric des Musclés... Ca vaut combien ? (mais je ne le vend pas, pensez bien)
19
Y a un gars qui s'apelle Sol Carlus qui est fan.

Va voir sur sa fiche.

Envoie lui un mail il te répondra j'en suis sur!!! ;)
20
Fuyu -> :coucou:

Quitte à citer la charte, tu pourras dégager le doublon de ce post??? :mrg:

Ouaaaarfff, sur le marché des médiators de mega hyper star, celui de machin 7 de Slipknot vaut 'achement plus cher en tout cas!

J'téchange ton méd Slipknot contre 3 Paninis de Lebeuf et là, t'es carrément gagnant!!! :bravo: