Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel magazine ?

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 3 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel magazine ?
Voila, je compte mabonner a un magazine de guitare éléctrique, du mojns, ca ne me derange pas si ca traite aussi des seche!

Mais jen aimerais un en francais, qui font des test sur le materiel (guitare, ampli, pedale...), avec des interwiev de guitariste...

Voila, donc, maintenant, donner moi des noms!

Merci! :D: :mdr: :clin: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux dire Guitar & Bass ? Bof, pas terrible, on dirait Rock 'n folk, que des potins sur les stars et 3 malheureuses pages d'essais...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Bon alors, le magazine Riff (quon mavait deja proposé avant) est quil est bien!

PETIT RAPEL!

-en francais

-test sur guitare,ampli, pedale... et tout ce qui sy ratache!

-quelque interview/dossier/reportage sur des groupe/musicien.

Voila, Merci!

Et puver vous aussi me repondre a ca:

Un internaute a poster un message en disant que Fender a ré-édité sa Jagstang et quelle coutait au alentour des 500€, qqun peux me donner un lien de boutique ou je pourais la voir!

Merci :D: :bravo: :8)
13
Riff Magazine, je trouve ça plutôt sérieux. Déjà, quand on regarde les signatures des journalistes qui s'occupent du matos, c'est tous les anciens de Guitarist, magazine qui était réputés pour la qualité de ses tests. En plus t'as au moins 30 pages de tabs par mois.
Je trouve que depuis Guitare & Claviers, on a pas fait mieux.
14
C'est sûr qu'on regrette Guitares et claviers... :((( Les mag actuels ? Guitariste ou Riff... du pareil au même : très moyen. Des essais pas réellement passionnants... le produit est souvent juste survolé. Pratiquement pas d'articles de fond (sauf en ce moment dans Guitarist avec l'excellente suite d'articles sur les micros par Dr Boost). Guitarist est à mon avis celui qui globalement s'en sort le mieux... :clin: :D:
15
Je confirme les arguments de Philstrat et je m'associe à son avis, :bravo: notamment pour la présence des excellentisimes articles de Dr Boost :bravo2: Maintenant, c'est sûr que s'il avait le double de pages avec plein de tests en + ben, ça serait :up:
16
Bon, alors, est que je prend le Riff Magaine ou le Guitarist????

QQun a une reponse pr la Jastang?

Merci! :bravo:
17
Attention, Riff ne parait que tous les 2 mois !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
Boa, cest pas grave, donc, je prends Riff?!?

Qqun a une reponse pr la jagstan? je up le topic concerné,alors!
19
Bon, je reviens du buro de tabac et jai feuileté le magaz Total-Guitar, est quil est bien? :?:
20
C'est pas un magazine, c'est un catalogue de vente par correspondance !

Na.