Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéos pédagogiques land

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 796 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vidéos pédagogiques land

Histoire de pas perdre son temps à en trouver une suffisamment  bien fichue...

 

Let's start it funky !

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 15:30:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12
Citation :
Ca fait plaisir de voir un thread qui avance et s'enrichit d'heure en heure mrgreen !


:bravo:


La vidéo sur le slap, j'ai essayé y'a quelques temps, ça commence bien mais le gars part en couille assez vite ! J'ai un peu laissé tomber du coup, il faudrait peut-être que j'y redonne une chance, ça demande un certain temps comme technique :S

Y'en a une sur les slap à la Miyavi, c'est un peu histoire sans paroles mais assez bien décortiqué, et avec les petites percussions su la table :aime2:




Et tnt qu'on y est, autant se faire plaisir : )





arghhh ce riff de malade !


La musique adoucit les meurtres...

13
Citation :
La vidéo sur le slap, j'ai essayé y'a quelques temps, ça commence bien mais le gars part en couille assez vite ! J'ai un peu laissé tomber du coup, il faudrait peut-être que j'y redonne une chance, ça demande un certain temps comme technique :S

j'avais passé pas mal de temps la dessus ya un moment, et c'est vrai qu'au début ça va bien mais dès qu'il commence a faire des "trakatak" en ghost note c'est chaud...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14
par contre miyavi, en dehors des percus sur la table, sincèerement tu te fous en drop d et ça se fait tout seul

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15
Oriflamme !!
16

On peut en mettre pour les bassistes ?

dans le doute : https://www.youtube.com/user/BassLessonsOnline

c'est pas du niveau de celles au dessus ! mais bon

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17
Citation :
par contre miyavi, en dehors des percus sur la table, sincèerement tu te fous en drop d et ça se fait tout seul


il va falloir sérieusement que je m'y penche dessus. C'est plus ces harmoniques qu'il fait péter au début qui me font peur !

Sinon, un lien découvert grâce à un AFien:

http://www.guitarspeed99.com/sources/tabsvideos.php#

On y trouve les bons gros classiques, toujours très bien décortiqués, le gars a dû y passer du temps, chapeau à lui !

La musique adoucit les meurtres...

18

courtesy of mister La Truite :

 

 

 

 

 

pas vraiment du pédagogique, mais y'a un paquet de plans, pas trop difficiles à récupérer. Allez faire un tour sur sa chaîne, y'a aussi de la gratte en mâsse bave

La musique adoucit les meurtres...

19

flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20

Merci Za-goAT pour le lien , ca a l'air en effet d'être un très bon site  bave .