Vidéos pédagogiques land
- 21 réponses
- 12 participants
- 2 812 vues
- 14 followers
za-goAt
Histoire de pas perdre son temps à en trouver une suffisamment bien fichue...
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 15:30:43 ]
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
za-goAt
Ca fait plaisir de voir un thread qui avance et s'enrichit d'heure en heure mrgreen !
La vidéo sur le slap, j'ai essayé y'a quelques temps, ça commence bien mais le gars part en couille assez vite ! J'ai un peu laissé tomber du coup, il faudrait peut-être que j'y redonne une chance, ça demande un certain temps comme technique :S
Y'en a une sur les slap à la Miyavi, c'est un peu histoire sans paroles mais assez bien décortiqué, et avec les petites percussions su la table
Et tnt qu'on y est, autant se faire plaisir : )
arghhh ce riff de malade !
blackbollocks
La vidéo sur le slap, j'ai essayé y'a quelques temps, ça commence bien mais le gars part en couille assez vite ! J'ai un peu laissé tomber du coup, il faudrait peut-être que j'y redonne une chance, ça demande un certain temps comme technique :S
j'avais passé pas mal de temps la dessus ya un moment, et c'est vrai qu'au début ça va bien mais dès qu'il commence a faire des "trakatak" en ghost note c'est chaud...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
blackbollocks
Balley Warson
On peut en mettre pour les bassistes ?
dans le doute : https://www.youtube.com/user/BassLessonsOnline
c'est pas du niveau de celles au dessus ! mais bon
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
za-goAt
par contre miyavi, en dehors des percus sur la table, sincèerement tu te fous en drop d et ça se fait tout seul
il va falloir sérieusement que je m'y penche dessus. C'est plus ces harmoniques qu'il fait péter au début qui me font peur !
Sinon, un lien découvert grâce à un AFien:
http://www.guitarspeed99.com/sources/tabsvideos.php#
On y trouve les bons gros classiques, toujours très bien décortiqués, le gars a dû y passer du temps, chapeau à lui !
za-goAt
courtesy of mister La Truite :
pas vraiment du pédagogique, mais y'a un paquet de plans, pas trop difficiles à récupérer. Allez faire un tour sur sa chaîne, y'a aussi de la gratte en mâsse
cortmgm
flag
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pretextat
Merci Za-goAT pour le lien , ca a l'air en effet d'être un très bon site .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte