Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
34 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 10/04/18
1 Posté le le 31/03/2018 à 19:59 Sondage Clos
Suite à une discussion dans "les guitaristes sont formidables", diriez vous que le tirant des cordes
  • 1 OSEF (21 - 62%)
  • 2 Plus (9 - 26%)
  • 3 Moins (4 - 12%)
Sondage réalisé du 31/03/2018 au 10/04/2018 - 34 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Le tirant des cordes, plus ou moins important que les bois dans le son d’une guitare élect
Le tirant des cordes, plus ou moins important que les bois dans le son d’une guitare électrique ?
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore un sondage pour maquiller de la publicité ! Mort à la con-sommation !







:mdr:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

12
Citation de Fanou83 :
Citation de Gégène94 :
Et mon copyright? :oops2:


Désolé, je n'y ai pas pensé :|

Bon, ça ira pour cette fois... :-D

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

13
Rien n'a plus d'importance que la qualité des jacks :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14
Ouais, vive le single barrel.
15
Citation de Gégène94 :
Et mon copyright? :oops2:

En politique, il n'y a pas de copyright, comment veux-tu l'approprier l'idée du petit copain sinon ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16
mode 1er degré : le tirant important peut grossir les sons clairs pour les guitaristes au style et à la main droite énergiques (SRV, etc..).
Par contre, avec du gain ou dès que le son compresse un peu, même des petites cordes, avec l'attaque main droite adaptée, permettent un son énorme pour ceux qui savent (Gibbons, Page, Iommi..)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17
Moi, je met des -1 a tout le mode parce que je ne suis d'accord avec aucun des parti en presence, le plus important dans le son de la guitare electrique, c'est quand même l'électricité. Faut quand meme reconnaitre que sans, ça sonne toute pourrite!
Puis y a l'air aussi, faut jamais en manquer sinon le son, y passe pas :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 12:48:39 ]

18
Ah, un énervé a mis -1 à tout le monde :-D
Al bundy vs Georges abitbol
19
Citation de Fanou83 :
Ah, un énervé a mis -1 à tout le monde :-D

C'est moi, et je suis pas énervé bord'aile de M.
20
Si t'es énervé !
Mais je suis d'accord le plus important dans le son c'est l'air (ou le milieu ou tu joues) ! une guitare ne sonnera pas pareil dans un alpage suisse que sous l'eau dans la baie des cochons !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.