https://www.facebook.com/Serie500 : quelqu'un ayant posté ici présente une photo du préamp Lola de chez hairball (pas encore monté) mais ça vaudrait le coup d'essayer de les contacter pour avoir une idée.
Très intéressant retour sur la fabrication, mais peut être inquiétant pour les non-électroniciens qui désirent se lancer dans l'aventure. Ou alors avoir un électronicien sous la main...
Je me suis commander un 1176 et l'ai monté en début de semaine : Bah c'est cool, ça marche et ça sonne vachement bien.
Par contre, si vous n'avez jamais fait d'électronique, je déconseille fortement, faut avoir une petite habitude de la soudure, y'en a certaine qui sont pas bien grosse (sur les trimmer notamment), et où on fait facilement un court jus si on a pas l'oeil... Mais sinon, si le fer à souder est votre ami, c'est du bonheur (j'ai déjà prévu de m'en recommander 3 en plus, histoire d'avoir une paire de rev D et une de rev A...)
Niveau temps de montage, pour le 1176, j'y ai passé une quinzaine/vingtaine d'heure, et ai du faire quelques course en rab' (les connecteur 6 fils de sont pas fournis, et quelques composant étaient en rupture chez mouser, j'ai dut fouiller un peu pour les trouver...)
Au niveau montage, il faut des connaissances particulières ?
Parce que suivre une notice, utiliser mes mains et un fer à souder, ça le fait, comprendre le fonctionnement et l'utilité de chaque composants, et se servir d'un cerveau, j'en suis pas encore là...
C'est pas tant qu'il faut des connaissances particuliere, faut avoir l'habitude de souder, et savoir se servire d'un tournevis, le truc c'est surtout que si t'as un petit bug à la con, faut arrivé à le résoudre...