24 Septembre 2025 à 16:48Les fabricants de handpan
Salut , il serait intéressant de lire les expériences des uns et des autres qui se sont procuré un handpan chez les artisants.
quels sont vos avis sur vos achats? Selon le matériau , inox , acier nitruré , embersteel , les sustains sont differents . Par exemple la mode est de dire que l'embersteel c'est le mieux mais certains joueurs confirmés détestent le sustain trop long.
Bref sur un site de musique comme audiofanzine , il serait logique que l'on parle des handpans.
Pour ma part j'ai eu affaire a shellopan qui affectionne le nitruré ( D kurd), localisé pres de strasbourg .
Mayura m'a confectionné un emberstell (D kurd) au son tres profond et au sustain infini localisé sur Lyon . Les vendeurs étaient passionnés et les instruments de très bonne facture mais c'est 2 mondes différents. Bref je voulais en parler avec vous, et pourquoi pas étendre la discussion sur vos scales préférés ou autre...
-M-M-M-
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
18 Septembre 2026 à 11:49
Hello,
Handpan Myst ( Mystical Steel ) de Vincent Guilbaud Vince Mc Conwell sont excellents.
Je vends ou j’échange le mien accordée en E Equinox.
Me contacter 0695439648
-M-M-M-
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 semaine
18 Septembre 2026 à 11:50 (modifié le 18 Septembre 2026 à 16:35)
Handpan Myst ( Mystical Steel ) de Vincent Guilbaud Vince Mc Conwell sont excellents.
Je vends ou j’échange le mien accordée en E Equinox.
Me contacter par message
scarabeo
1468
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Septembre 2026 à 12:02
On ne met JAMAIS ses coordonnées, son tel sur un forum...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
1 réaction
-M-M-M-
TC Hotrod
9100
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
18 Septembre 2026 à 16:29
-M-M-M-
Et accessoirement, les forums d'AF ne sont pas destinés à proposer des ventes ou des échanges (cf. tes 3 messages à ce jour). Pour cela, il y a les annonces.
A part ça, bienvenue sur AF, si tu as prévu de repasser.