Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PANArt HANG
Photos
1/141
PANArt HANG

Infos sur le Hang et sur le moyen d'en s'en procurer un

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 6 248 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Infos sur le Hang et sur le moyen d'en s'en procurer un
Hello,

Cela fait plus d'un an que j'ai découvert cet instrument lors d'un reportage à la télé (comme quoi, la télé, c'est pas toujours totalement inutile)...

Et depuis, je me tâte... en plus ma copine adore ces sons donc pas besoin d'argumenter sur ce coup la :mrg:

Alors le site de Panart est down, j'ai bien trouvé un tel, mais pas de réponse, est ce qu'un utilisateur de Hang peut éventuellement me fournir le contact a Berne, pour aller en commander un... et espérer l'avoir dans l'année 2009 ?
2
Je me réponds assez vite, mais si ca en interesse d'autres, les infos utiles sont ici :

www.hangblog.org
3
Salut tripy.

C'est super reuch comme même. Tu ferais mieux de commancer par la cowbell.
4
Clair, ça coute un bras je sais... 1200€ le Hang, et a mon avis, quand tu as en a 1, tu as envie d'en avoir un 2eme... donc, bon... aye !

Mais il y a des pales copies, les HAPI drum, a + ou - 300€, avec un délai nettement moins long.

Mais bon, c'est nettement moins beau, et le principe de résonance n'y est pas...

Autrement, une bonne bouteille de propane....
5
Ha !!
le prix !! 1200€ le Hang .......c vrai que ca doit détendre ...
je vais ecouter ça ce soir ....quand à la forme, ca donne des idées, et pis j'aime bien la tronche qu'ils ont une fois terminés ....
mais le prix .... :(((
6
Youtube : manu delago + hang = raaaaa... c bon ca...
7
8
Bonsoir, je ne trouve pas la réponse. Comment s'en procurer un ? faut leur envoyer une lettre ? je ne crois pas qu'il y 'ai de mail.

merci
9

bonjour cela est vraiment difficile faut il monter sur berne? ou que pensez du Halo?bellart en Espagne difficile aussi  quelqu'un à une info svp musicalement

bonne continuation

Garzitoun
10
Pareil petit up sur le sujet, quelqu'un a des infos sur les shops qui pourraient en avoir de dispo
Ou est-ce que quelqu'un se sépare de son Panart ?
Quelqu'un est déjà allé sur place à Berne ?