Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hip-Hop & Rap
Hardcore Rap

Sujet Stop au boycotage!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 445 vues
  • 6 followers
1 Stop au boycotage!
Ouais j'voudrais dénoncer le fait que meme au 21e siecle, en 2006 y a encore trop de portes fermées!!! c'est pas normal!! on parle de liberté d'expression,mais on est contament censurés,muselés!!ma parole y a v'la l'tas d'MC k'on des textes violents,explicites et véritables!!!ki ,est daccord avec moi et ki ne l'est pas????????
2
Dom janvier
3
Ta liberté d'expression est déjà pas si mal je trouve. Mais peut-être veux-tu parler de d'expression commerciale ?
4
Va dire ca au personne qui habite un pays un pays dictateur et ensuite tu verra qu'en france tu n'est pas si mal. De deux, question artistique va dire ça aux artistes, si il font dans la soupe c'est qu'il kiffe la soupe et que le les message de prophète ne leurs plaise pas.

Sur ceux, personnelement je ne me plaint pas, je ne ressent pas ce que tu dis, peut etre que tu n'écoute pas le bon sons!

PS : Une petite info, le nouvel album des bouchées doubles du label din record est dans les bac, si sa vous tente, n'hésitez pas ya que du bon! C'était ma pause promo.
5
LE RAIB

Le son c'est avant tout une histoire de gout et de couleurs, donc forçément on ne peux pas plaire et etre daccord avec tout le monde !! c'ke j'écris c'est c'ke j'ressens,et ça me ressemble donc j'en suis satisfait,les miens aussi alors ça me suffit!!!t'façon c'est ke du son!! j'pense pas ke demain j'irais prendre l'aéroport d'Orly en otage!!lol!!
6
:zzz:...Marre de la société... :zzz:
7
La societé, elle a que des problemes!!!
8
Et elle a mauvaise haleine! ca c'est fait... :mrg:
9
Sa tu pe le dire la societer el pu sa mere kan on la sui on es tous dans la merde... tous dans la merde on balance car on a rien a perdre mon frere tou es deja perdu .
10
Mrci mec g enf1 trouv1 1 mec ki disé tt ske j'osé pa dir