Stop au boycotage!
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 673 vues
- 6 followers

ysms
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2006 à 01:01:03Stop au boycotage!
Ouais j'voudrais dénoncer le fait que meme au 21e siecle, en 2006 y a encore trop de portes fermées!!! c'est pas normal!! on parle de liberté d'expression,mais on est contament censurés,muselés!!ma parole y a v'la l'tas d'MC k'on des textes violents,explicites et véritables!!!ki ,est daccord avec moi et ki ne l'est pas????????

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/07/2006 à 01:02:47
Dom janvier
0

Mass
1225

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 19/07/2006 à 14:39:34
Ta liberté d'expression est déjà pas si mal je trouve. Mais peut-être veux-tu parler de d'expression commerciale ?
0

Anonyme
485

4 Posté le 19/07/2006 à 20:04:57
Va dire ca au personne qui habite un pays un pays dictateur et ensuite tu verra qu'en france tu n'est pas si mal. De deux, question artistique va dire ça aux artistes, si il font dans la soupe c'est qu'il kiffe la soupe et que le les message de prophète ne leurs plaise pas.
Sur ceux, personnelement je ne me plaint pas, je ne ressent pas ce que tu dis, peut etre que tu n'écoute pas le bon sons!
PS : Une petite info, le nouvel album des bouchées doubles du label din record est dans les bac, si sa vous tente, n'hésitez pas ya que du bon! C'était ma pause promo.
Sur ceux, personnelement je ne me plaint pas, je ne ressent pas ce que tu dis, peut etre que tu n'écoute pas le bon sons!
PS : Une petite info, le nouvel album des bouchées doubles du label din record est dans les bac, si sa vous tente, n'hésitez pas ya que du bon! C'était ma pause promo.
0

ysms
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/07/2006 à 20:19:35
LE RAIB
Le son c'est avant tout une histoire de gout et de couleurs, donc forçément on ne peux pas plaire et etre daccord avec tout le monde !! c'ke j'écris c'est c'ke j'ressens,et ça me ressemble donc j'en suis satisfait,les miens aussi alors ça me suffit!!!t'façon c'est ke du son!! j'pense pas ke demain j'irais prendre l'aéroport d'Orly en otage!!lol!!
Le son c'est avant tout une histoire de gout et de couleurs, donc forçément on ne peux pas plaire et etre daccord avec tout le monde !! c'ke j'écris c'est c'ke j'ressens,et ça me ressemble donc j'en suis satisfait,les miens aussi alors ça me suffit!!!t'façon c'est ke du son!! j'pense pas ke demain j'irais prendre l'aéroport d'Orly en otage!!lol!!
0

Pako33
1172

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/07/2006 à 20:20:37

0

terence06700
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/07/2006 à 17:29:26
La societé, elle a que des problemes!!!
0

Pako33
1172

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/07/2006 à 19:42:07
Et elle a mauvaise haleine! ca c'est fait... 

0

ysms
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 20/07/2006 à 20:53:19
Sa tu pe le dire la societer el pu sa mere kan on la sui on es tous dans la merde... tous dans la merde on balance car on a rien a perdre mon frere tou es deja perdu .
0

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 20/07/2006 à 21:11:29
Mrci mec g enf1 trouv1 1 mec ki disé tt ske j'osé pa dir
0

terence06700
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/07/2006 à 21:35:52
C'est un peu le messie finalement 

0

par1
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 20/07/2006 à 23:26:01
Ouais les gars c'est vrai qu'il y a des problèmes de société , mais bon on va pas aller se trancher les veines quand meme.
et si tu te sent perdu , achete un plan ,c'est super pratique pour retrouver son chemin.lol.
c'est ca terence 06700, c'est le m.c. finalement.

et si tu te sent perdu , achete un plan ,c'est super pratique pour retrouver son chemin.lol.
c'est ca terence 06700, c'est le m.c. finalement.

0

roman66
4443

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/07/2006 à 23:51:10
1º La liberté d'expression n'implique pas d'écrire n'importe comment... hein voumavaitkonprit? ouj'repette?
2ºCe n'est pas parce qu'il y a des dictatures sanguinaires qui musellent les intellectuels que l'on n'est pas en droit de demander, nous Européens, plus de liberté.
Petit simil, tu as la crève, au pieux, l'impression que tu va y passer illico, vous connaissez cette impression, non? Le médecin arrive et il te dit : c'est pas grave, pense à tous les miséreux qui ne peuvent pas se payer de médicaments, aux cancéreux, à ceux qui vont mourir de sida, et puis le médecin se barre... ça va te soigner?
La société elle a que des problèmes comme dit la chanson (je l'adore, la Catherine...), avec une pointe d'humour, voire de sarcasme, ça passe toujours mieux et ça pique beaucoup plus la personne visée.
...La musique parfois a des accords majeurs
qui font rire les enfants mais pas les dictateurs...
ou bien écoutez le gorille de Brassens, contre la peine de mort.
J'ai toujours trouvé que la plupart des rappeurs manquaient singulièrement d'humour, c'est dommage...
Je peux pas écouter ta chanson because ligne pourrie... mais bientôt peut-être...
2ºCe n'est pas parce qu'il y a des dictatures sanguinaires qui musellent les intellectuels que l'on n'est pas en droit de demander, nous Européens, plus de liberté.
Petit simil, tu as la crève, au pieux, l'impression que tu va y passer illico, vous connaissez cette impression, non? Le médecin arrive et il te dit : c'est pas grave, pense à tous les miséreux qui ne peuvent pas se payer de médicaments, aux cancéreux, à ceux qui vont mourir de sida, et puis le médecin se barre... ça va te soigner?
La société elle a que des problèmes comme dit la chanson (je l'adore, la Catherine...), avec une pointe d'humour, voire de sarcasme, ça passe toujours mieux et ça pique beaucoup plus la personne visée.
...La musique parfois a des accords majeurs
qui font rire les enfants mais pas les dictateurs...
ou bien écoutez le gorille de Brassens, contre la peine de mort.
J'ai toujours trouvé que la plupart des rappeurs manquaient singulièrement d'humour, c'est dommage...
Je peux pas écouter ta chanson because ligne pourrie... mais bientôt peut-être...
0
- < Liste des sujets
- Charte