Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hip-Hop & Rap
Hardcore Rap

Sujet Les svinkels

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 5 564 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les svinkels
Yo! :lol:

je voudrai savoir si les svinkels c'est du rap hardcore, en fait je mi connait pas du tout en rap, j'ai accroché vraiment vraiment il y a a peu pres 1 mois !

et pourquoi l'apelation hardcore, c'est pas violent et le hardcore a la base c'est pas du rap...
ouai enfin on va pas s'egarer la dedans !
Afficher le sujet de la discussion
21
Enfin tu regardes les svinks c'est quand même assez récurrant le thème de l'alcool. Puis c'est de l'égotrip à 100%. Trouve moi un groupe qui a des sujets très varié... Moi je n'en vois pas. Soit c'est hardcore, soit c'est ambianceur, soit c'est rap rigolo ou (le pire a mon gout :D:) rap conscient. Je vois pas trop de groupes qui font du rap rigolo/hardcore/conscient, ça frise la déconnade si ça existe un group comme ça! :P:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
22

Citation : Trouve moi un groupe qui a des sujets très varié...



On va pas parler de groupe mais d'artistes...

D' de Kabal a des textes variés...
Psykick Lyrika a des textes variés...
La Rumeur a des textes variés...
Médine a des textes variés...

Il en existe plein d'autres... Comme quoi, c'est toujours "dangereux" de généraliser...
23
Moué moué moué :|
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
24
La réalité est là...

Maintenant tu parles de 113... Comment peux tu dire que c'est bien ce qu'ils font maintenant quand tu connais un de leur 1er cd (dont je n'ai plus le titre), une pochette verte avec une grenade... Perso, je trouve que 113 est devenu de la soupe...
25

Citation : Perso, je trouve que 113 est devenu de la soupe...


:bravo: Exact, maintenant c'est les Pu*** de skyrock

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

26
Pour l'album de Svinkels avec les TTC, j'ai trouvé ça très moyen.

Anarchie en chiraquie est "commerciale", ou dumoins accessible, c'est une tuerie ce titre. Ca m'a fait découvrir ces monstres que sont Parabellum.

Svinkels est très technique dans sa façon de rapper.

DJ Pone, ça fait longtemps que je l'idolatre, sauf son passage chez ses bouffons de 113...

TTC ça me fait plaisir qu'ils deviennent connus, c'est pas volé.

Le klub des loozers... Techniquement mauvais, les textes sont pas terribles sauf 2-3 trucs sympas, les thèmes sont toujours les mêmes (je veux me suicider).
Ma collègue l'a eu en interview, c'est un pire schizophrène, un cinglé au sens médical du terme, bon après on livre des dossiers mais c'est un VRAI dingue ce fuzati.
Cependant, je pourrais pas expliquer pourquoi mais j'aime bien.
27
Hello...
moi svinkels, j'etais un gros fan, du coup on a voulu les faire jouer chez nous, on a recu les affiches, le contact avec les gars plutot bon....et le jour meme ils ne sont pas venus, sans prevenir, rien...vous savez gerer 250 personnes qui ont payer leur place pour rien ? :oo:
Du coup 6 mois plus tard on va les voir dans une ville à 120 km, on connait les organisateurs donc on va en coulisse (apres leur concert plutot tres moyen) et on leur demande des explications...et bah vous savez quoi ? ils se la petent monstrueusement les gars, ils avaient leur pouliche surmaquillées, ne repondent pas à tes questions ou alors du genre: " ouais mais tu sais le show biz,...." pas un merci pour la bouffe/boissons (d'ailleurs que de la gueule les textes sur la tize), niet quoi.... Non svinkels, laissez tomber c'est une arnaque puante...

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28
113 c'est de la soupe! Vous confondez tous les mecs. Du moment que ça passe sur skyrock c'est de la merde. Et je suis sur que si on vous fou "le svink c'est chic" sur skyrock vous aller chier dessus (et vous devriez ce titre est archinul).
Non le 113 n'est pas de la soupe. Si t'écoutes le "bouzillé" de rim- qui n'est pas si vieux, je le trouve super avant gardiste. Ce sont des mecs qui osent tous simplment. Il ne font pas le rap banlieu lambda je trouve. Alors effectivement le "sans bareaux, sans barrières ni frontières" était un super album (quoique vraiment rap de chez rap, mais néanmoins une fumisterie!).
Un truc de fou renoi :mdr:

Pis les svinkels c'était cool "tapis rouge" "bois mes paroles" et le truc avec tc "assosciation de gens normal" mais après je trouve que c'est assez partui en sucette :??: :non: :non: :non:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
29

Citation : 113 c'est de la soupe



C'est devenude la soupe...

Citation : Du moment que ça passe sur skyrock c'est de la merde



Moi Sky, je m'en tape...J'écoute Sinik depuis plus de 6 ans, aujourd'hui, il passe en boucle sur Sky, et alors? En tous cas, je kiffe toujours autant...

Citation : Il ne font pas le rap banlieu lambda je trouve.


As-tu vu le clip réalisé par Kourtrajmé Productions, intitulé "Pour ceux"???? Si ça n'est pas du rap banlieue, je rentre directement dans les Ordres...


Citation : Alors effectivement le "sans bareaux, sans barrières ni frontières" était un super album (quoique vraiment rap de chez rap



On est d'accord, sauf qu'on est sur un topic de RAP... Il me parait donc normal de citer cet album en ces lieux... Perso, je me suis arrêté à Princes de la ville, qui pour moi marque leur époque "j'en ai marre de galérer, je veux manger avec le rap"... 113 Clan était à la base un gros collectif Hip Hop avec plein de taggeurs... Je peux en parler, ils ont "fumé" mon quartier...

Quant aux Svinkels, j'ai bien kiffé au départ, "je pète quand je crache, Tapis Rouge"... Mais je trouve qu'ils tournent en rond... J'ai d'ailleurs pas trop suivi depuis Tapis Rouge...
30

Citation : C'est devenude la soupe...


ce qui veut bien dire que tu penses que c'en est maintenant !!!??
:D:
On est d'accord sur a peu près tout les points (sauf sinik qui est a mon gouts une grosse merde). Après pour le clip de "pour ceux" je ne trouve pas que c'est durap de banlieu "lambda". Ok c'est sur-ghetto, ok on voit des cailleras en levis et des bananes lacoste. Mais de la manière dont c'est filmé etc. je trouve un je-ne-sais-quoi original. Pour moi du rap lambda ça serait sniper par exemple.
Et l'album "princes de la ville" je le trouve hyper cool
:aime: :aime:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr