Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hip-Hop & Rap
Hardcore Rap

Sujet Les svinkels

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 5 504 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les svinkels
Yo! :lol:

je voudrai savoir si les svinkels c'est du rap hardcore, en fait je mi connait pas du tout en rap, j'ai accroché vraiment vraiment il y a a peu pres 1 mois !

et pourquoi l'apelation hardcore, c'est pas violent et le hardcore a la base c'est pas du rap...
ouai enfin on va pas s'egarer la dedans !
Afficher le sujet de la discussion
11
Reveil le punk, commercial ??????
et beh ca alors !!!
et anarchie en chariaquie 2002 avec parabellum c'est commercial ??
12
Je ne dirais pas que c'est commercial mais plutot que c'est le morceau le plus accessible pour des gens qui n'écoutent pas de rap !!

Sinon y'a pas trop longtemps avec TTC ils ont comis : Q huit !!!

Un album qui ne parle que de tise, avec des reprises pastis de " avec des glaçons ( a cause des garçons ) ou " Et cette bibine dans ma tête, cette bibine qui m'entête .. "

C'est bien décalé, bien fait !!

C'est pas toute les tarlouses du style 113 glands qui oseraient pondre des zic comme ça !

13
Et tu connais le truc dons je t'ai parlé avec parabellum ?

sinon ouai il presente un truc sur une chaine du cable gerar baste
14
Je kiffe trop svinkels, tout leurs sons de céreal killer au svink c'est chic. Il vraiment trop fort ce gérard baste et puis leurs Dj, Dj PONE ils ont pas choisi le plus nul :mdr:.

Bref du tout bon comme ttc et le klub des loosers, et la tise et la déconne ça nous change un peut de la violence verbal habituel. Bref :bravo: Svinkels c'est mon groupe de rap français number one de puis pas mal de temp et pour encore longtemp je pense!

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

15
Je suis de l'avis de MAO Technics, une spéciale pour les Svinkels. Par contre je suis d'accord aussi que ce topic n'est ptet' pas trop a sa place ds le "rap hardcore"... (Sauf pour "Hard Amat'" ou "j'pète quand j'crache" peut-etre? Ou pour "Svinkels.com" ou Baste fait dans le raffiné! :bravo:
L'album QHuit est aussi sympathique grace a TTC, Triptik, DSL... (trés bon ce Dabaaz peut-être le meilleur non-Svink!)
Excellents en concert pour ceux qui ne les auraient jamais vus...
Lyrics de hauts niveau, des poêtes des temps modernes! MC Solaar peut aller se rhabiller! :mdr:
Je cautionne, j'approuve, je conseille etc.. Le Svink c'est chic! :clin:
16
Tout à fait d'accord avec toi Yoshi_78 !
Ca demenage en concert, par contre pour triptik j'prefère black boul bien
que sans Dabaaz ca serai plus la même.
17
En fait zetzetzet je dois avouer que mnt j'aime autant Blackboul que Dabaaz, surtout depuis le morceau "hip-hop a la folie" avec Dany Dan ou le premier couplet de Dabaaz est beau mais celui de Blackboul qui enchaine est trop trop bon!!! ("au p'tit dej' je consomme voyelles et consonnes les syllabes me consolent...")
Mais bon Dabaaz a quand meme un flow particulier et dans certains sons QHuit C lui qui pose le meilleur couplet a mon gout! (ex: "j'en étais sur que tu mettrais de la flotte dans la liqueur, j'en étais sur que tu n'étais qu'une fiotte putain tu m'écoeures!!" même si C que 2 mesures et pas un couplet ça donne une idée...)

Sinon c'était un bon moyen de déterrer un topic qui mérite d'être vu... SVINKELS!!!! :aime:

"Imbibé a la Bud comme un ricain d'vant l'superbowl, traverse la Gaule de Colmart a La Baule..." Ah la la trop bons ces Svinks!!! :bravo:

L'ambiance est éléctrique, le Svink C chic.... (et les vrais connaissent la suite!!)

Big Up!!
18

Citation : C'est pas toute les tarlouses du style 113 glands qui oseraient pondre des zic comme ça !


Houla mais qu'est-ce que tu dis toi! Je suis sur que tu n'as jamais écouté un album du 113 pour dire ça! Rien que le "ouais gros" ou le hold up" et même le "boozillé".:aime: :aime: :aime:
Ecoute seulement l'instru et tu dira, putin c'est pas du rap c'est de l'electro ce truc. Après t'aime ou t'aime pas comment ils rappent (perso j'aime.:aime: :aime: :aime:
Mais tu ne peux pas dire qu'ils ne sont pas originals. Evidement si tu n'as entendu que jackpot 2000 qui était fait pour passer en boite...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
19
J'ai fais leur 1ere partie il y a 2 ans : un très grand souvenirs, voilà un groupe comme je les aime :aime: ils sont à fond dans leur trucs et ils assument, d'ailleurs attention au prochain "puzzle" c'est du lourd...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
20
Je pense pas que c'était les instrus du 113 qui était visé, ni meme leur facilitée à jouer avec les mots, mais leur manque de sujet varié et leur flow toujour agressif (comme beaucoup d'autre groupe), ça tourne toujour autour des memes choses, (l'argent,les embrouilles,les guns et la came).

Alors que le svink, ils ont des flow et des histoires de oufs, qu'on entend pas des qu'on allume la radio (ex: Nikus sur l'album Q8 sur le track Prohibition, avec son flow à la josé beauvais, :mdr: des barres)

Et surtout le svink n'est pas aussi commercial que le 113 et tout les autres groupe ou rapeurs en bizbi avec skyrock.

Moi aussi j'aimais bien le 113, y a des années, avant qu'ils ne passent en boucle à la radio !!!

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.