Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette petite chose...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cette petite chose...


Oyé Oyé !

 

J'ai acheté il y a quelques jours, une toute petite guitare inconnu au bataillon, de Harley Benton, la traveler steel, en version électro-acoustique, le tout pour une petite poigné de livres.

Je cherchais une travel guitar parce que je me déplace pas mal, et c'est quand même sacrément pratique ces petites choses, alors j'arrive au magasin, j'explique au gars ce qu'il me faudrait, pour pas trop trop cher, et il me montre directement celle ci, je regarde le truk, je regarde le prix, je me dis "il se fou de ma gueule ?", bref j'essai tout de même, on sais jamais !

Premier test, un son vachement contenu, normale vu la petitesse de la caisse, le gars me dis "So ? What d'you think ?", moi sceptique je lui demande de la brancher, et là mes amis.. un son bien équilibré, chaud, de belles basses et de bons aigües, agréabelement surpris du coup, je la prend.

 

Et bien evidemment, vous vous en doutez, il y a une tuile, à force de jouer avec j'ai commencé à détecter quelques défauts, déjà il y a un écart assez dérangeant entre les cordes et le manche, ça à la limites pas de problème un petit coup de papier de verre sur le sillet du chevalet et c'est reglé, mais par contre un problème qui me chiffone un peu plus, cette petite gratte sonne relativement faux sur certain accords ouvert "non standart", quelqu'un saurait d'où peut venir ce problème ? Mauvais réglage du manche ?

 

Après tout vu le prix c'est normale, mais si je pouvais regler ce problème, cette gratte serait vraiment sympatoche !

 

A vos clavier mes amis, j'attends vos réponses, allez, bisous sur la fesse gauche de chacun ! icon_cool.gif

2

Ah vous avez pas apprecié le bisou sur la fesse gauche... Je comprend. facepalm