Je viens solliciter votre aide suite à une petite bêtise de ma part.
Je me suis fabriqué 2 mth30 dans lesquels j'ai fait le choix d'installer des the box 12-280/8-W speaker 12''.
Jusqu'à présent.. tout allait très bien.
Je n'est même pas encore testé les HPs tout fraîchement acheter chez Thomann.
Je manipule un haut parleur pour voir esthétiquement ce que ça donnerait avec la caisse et la .. c'est le drame
Chute catastrophique, au ralenti. Hors de contrôle.
Je ramasse mon HP le coeur lourd. Les dents serrées...
Mais le pire c'est déjà produit.
Je pense que la bobine mobile a mangé, me bloquant ainsi la membrane. Haut parleur avec au compteur 0 .. n'aura jamais eu le temps de faire ses preuves.
Bref après quelques heures a me maudire, un haut parleur de cette gamme la vaut il la peine d'être réparé ?
En sachant que neuf il est a 69€.
Encore merci pour vos réponses et désolé de créer un forum entier dédié à ma bêtise
vu le prix du hp autant en prendre un neuf ou en stock b ( un peu moins cher mais neuf ) car si le chassis a bouger et la menbrane coler : c'est tout qui est a jeter , ou ça vos le coup de reparer se sont des hp haut de gamme a 500 euros le hp ou la memebrane vaut 100 ou 150 euros et que seul la memebrane est griller ( pas le chassis du hp tordu ) , mais sinon pour ton cas te prend pas la tete meme si c'est chiant de devoir encore investir mais repart sur un hp neuf , bon courage
Merci pour ta réponse.. je me doutais un peu que ça prendrait cette direction.
Qu'elle dommage pour un HP (même bas de gamme) de sortir de l'emballage, de subir une étourderie et de ne jamais ronronner.
Tant pis !! đ Merci encore
oui c'est dommage apres si extérieurement on vois pas qu'il est abimer tu peut toujours essayer de faire jouer le sav si y a que la membrane qui est coller , ça coute rien d'essayer mais que si ton hp ne presente pas de signe exterieur comme quoi il est tomber .... a voir