JBL CS12
mrtransamix mrtransamix
Publié le 09/06/06 à 10:19
On m'en a offert un que j'utilise en home cinéma , et j'en ai racheté un pour m'a voiture !
il s'agit d'un subwoofers de 31cm de voiture en 4ohm de 125 w rms,
une qualité irréprochable : marque JBL !

Le son est parfaitement claire,
il ne faut pas le faire trop monté en fréquence max 120hz

Je l'ai utilisé pour le complément de mon home cinéma monté dans un volume clos
il répond très bien, forme de jolie bass (bass très profonde ) et ne tape pas dans les oreilles !
son volume de charge, peut être très petit , c'est un véritable atout pour un sub de voiture
il s'agit d'un subwoofer pour les adeptes d'un son propre en voiture !
rapport qualité prix irréprochable !