RCF LF12N401

Tous les avis sur RCF LF12N401

4.0/5
  • xavier02xavier02

RCF LF12N401Publié le 20/08/09 à 00:12
    J'ai acheté deux LF12N401 dans le but de ré equiper deux caissons dans le quelle j'avais deux delta 12 (eminence).
    Je n'ai que une chose à dire la peche est énorme et ça descend bas. On peut facilement descendre à 35 Hz.

Prix fort élevé acheté pour 500€ la paire je suis vraiment très satisfait de mon achat. Je pense que en 12" on ne saurait pas trouvé un meilleur rapport sub/bass par rapport à la puissance.

J'en ai installée une dans un caisson d'un ami qui fait du tunning et je peu dire que ça décoiffe vraiment un très bon petit bijoux.

Il va de sois que la portée d'un haut parleur en 12" n'est pas énorme ne vous imaginez pas sonoriser 20 mètres de sale avec ça masi dans des petites pièces genre buvette de foot, petite sale c'est vraiment excellent.

Dessus un QSC RMX 4080HD en 2 x 8omhs ca pousse.

Conclusion prix fort élevé pour du 12" mais le résultat est la.

Rien à dire pour du 12" en sub ça descend bas jusqu'a 35Hz, bass excellente peche et on à jusqu'a du médium low.
    Je conseillerais pour vraiment exploiter au maximum ce haut parleur de travailler enter 50 voir 55 et 100 Hz la on peut ressentir que c'est ça plage de travaille.

Excellent haut parleur pour completer une caisse 12".
    Seul point négatif le prix fort élevé.