< Tous les avis the box 12-280/8-W
the box 12-280/8-W
Tahecs Tahecs

« bluffant  »

Publié le 29/06/22 à 08:40
J'avais pour projet de monter deux mth30 a un faible prix, et j'ai vue beaucoup de monde venter la puissance de ce HP dans ce caisson. Et en effet, je les ai monté hier, ils ont tourné pendant 1h, sans calage pour le moment, et ces HP m'ont plus que bluffé, je ne m'attendais pas a une telle frappe pour un 12 pouces.
Je ne peux que recommander ce haut parleur pour les personnes qui cherche un bon rendement a un prix plus que raisonnable.
(prendre en compte que le délai de livraison est assez important en se moment, 7-8 semaines pour ma part)